Potions aphrodisiaques

2013-06-04
Potion aphrodisiaque fait maison
  • Préparation : 0 min
  • Cuisson : 0 min
  • Prêt en : 0 min

3 potions magiques aphrodisiaques à faire soi-même

Augmenter et améliorer notre libido, dans notre incessante quête à la perfection, voire à la performance sexuelle ne laissons pas de côté la sensualité et l’amour dans tout cela qui sont sûrement les meilleurs aphrodisiaques. Néanmoins, un petit « coup de pouce » ne peux pas faire de mal. Concoctez ces 3 potions aphrodisiaques tirées des meilleurs remèdes de grands-mères (si, si, elles savaient y faire lorsque cela était nécessaire ! ), les effets sont surprenants alors à vos fourneaux !

Potion n° 1 : La damania, aphrodisiaque naturel

Faire macérer 60 grammes de damiana dans 1 litre d’eau-de-vie à 40°, avec 10 grammes de sucre roux en poudre, ou dans 1 litre de vin de Malaga pendant 20 jours. Passer, et boire un petit verre de temps en temps.



Potion n°2 : Le lotus, aphrodisiaque spirituel

La fleur de Lotus, on la prend sous forme de sirop : infusion de 75 grammes de fleurs de lotus dans 1 litre d’eau bouillante. Laisser reposer six heures en couvrant le récipient (de verre ou de céramique); Puis cuire en ajoutant 1,750 Kilo de sucre jusqu’à ce que le mélange atteigne un aspect sirupeux.
La décoction est possible aussi : 30 grammes de fleurs de lotus fraîches pour 1 litre d’eau à bouillir pendant 5 minutes. Buvez 1 tasse après les repas principaux avec du miel.

Potion n°3 : Le gingembre, aphrodisiaque de renom

Pour finir, un petit cocktail au gingembre pour 2 personnes : Remplir 1 grand saladier de 90 ml de vodka, le jus d’un lime (citron vert) et 360 ml de bière, ajouter du gingembre frais rapé (environ la valeur de 4 cuillères à soupe). Mélanger délicatement, ajouter des feuilles de menthe, 1/2 cuillère à café de cannelle en poudre et ouvrez en deux 1 bâton de vanille. Mélangez et laissez reposer au réfrigérateur. 30 minutes plus tard sortez le tout et servez dans 2 grands verres  remplis de glaçons… Décorez avec 2 rondelles de lime et dégustez avec modération !

Bonus : Un sirop aphrodisiaque au nénuphar

Fabriquez vous-même ce sirop de nénuphar (Nympheae alba) : Faites infuser dans un récipient en verre ou céramique, 75 grammes de ses fleurs dans 1 litre d’eau bouillante, laisser poser 6 heures à couvert. Puis faire cuire en ajoutant 1,750 kilo de sucre roux, mélangez afin d’obtenir un liquide sirupeux. Boire 1 cuil. à soupe le matin à jeun et après chaque repas.

 

à voir aussi : Remèdes aphrodisiaques naturels

 

 

Tous les Remèdes :  Mots-clés : 
Note Moyenne Membre

(3.3 / 5)

3.3 5 7
Ont noté ce Remède

7 Pers. Ont noté ce remède

Vu 16 268 fois

Suivez-nous !

Suivez remedes de grand mere sur Facebook Suivez remedes de grand mere sur Pinterest Suivez remedes de grand mere sur twitter

Remèdes Relatifs :
  • soigner naturellement hypertension

    Comment soigner l’hypertension naturellement ?

  • Soigner la gueule de bois naturellement

    Soigner la gueule de bois

  • Soigner la grippe rapidement

    Remèdes détonants contre la grippe

  • Les remèdes naturels contre les gerçures et engelures

    Soigner gerçures et engelures

  • Consolider rapidement une fracture

    Comment soigner une fracture rapidement ?

Ecrire un Commentaire

Translate »