Rappel produit

Rappel du produit “Tablier Prisunic 2 – Référence M68030208” par la marque Monoprix

Par Phil A. , le 02/02/2024 — rappel-produit - 3 minutes de lecture
()

AVIS DE RAPPEL : TABLIER PRISUNIC 2 – RÉFÉRENCE M68030208 – MONOPRIX

Nous vous informons du rappel du produit : Tablier Prisunic 2 – Référence M68030208 de la marque Monoprix en raison d’une non-conformité. Cette situation est liée à la présence de cadmium et de phtalates au-delà des seuils règlementaires. La sécurité de nos clients étant notre préoccupation principale, nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions efficaces et rapides.

Informations détaillées sur le produit rappelé

  • Nom du produit : Tablier Prisunic 2
  • Marque : Monoprix
  • Référence : M68030208
  • Problème : Présence de cadmium et de phtalates au-delà des seuils règlementaires

Si vous avez acheté ce produit, nous vous demandons de NE PLUS L’UTILISER et de prendre les mesures suivantes :

  • RAPPORTER LE PRODUIT AU POINT DE VENTE : nous vous invitons à retourner votre produit dans le magasin Monoprix où il a été acheté, peu importe son état d’usage ou la présence du ticket de caisse.
  • CONTACTER LE POINT DE VENTE OU LE SERVICE CONSOMMATEUR : N’hésitez pas à appeler votre magasin Monoprix pour toute question ou information supplémentaire ou alors contacter notre Service Consommateurs à votre disposition.

Dans cette démarche, il est à noter que tous les consommateurs concernés par ce rappel de produit bénéficieront d’une compensation sous forme de REMBOURSEMENT du produit concerné.

Nous tenons à rappeler que ce rappel intervient par mesure de précaution et témoigne de notre volonté constante d’assurer la sécurité de tous nos clients. Nous présentons nos sincères excuses pour le désagrément occasionné par cette situation, qui va à l’encontre de notre volonté de vous proposer des produits de qualité.

Nous réaffirmons notre engagement à fournir des informations transparentes et régulières à nos clients sur nos actions. Nous remercions nos clients pour leur compréhension et leur coopération pour garantir la sécurité de tous.

Nous vous remercions de partager autant que possible cette information afin que tout consommateur concerné puisse être rapidement informé et agir en conséquence.

Pour tout complément d’information, le service consommateurs de Monoprix est à votre disposition. Nous apprécions votre coopération et votre compréhension dans cette affaire.
Pour les clients qui ont déjà utilisé le produit, nous recommandons de consulter un médecin en cas de suspicions de symptômes liés à l’exposition au cadmium et aux phtalates, notamment des irritations de la peau, des yeux, des voies respiratoires ou des troubles digestifs. Monoprix tient à rassurer tous les clients que cette situation fait l’objet d’une enquête approfondie pour éviter qu’elle ne se reproduise à nouveau. Des contrôles qualité rigoureux sont en effet mis en place pour garantir la conformité de tous nos produits avec les normes de sécurité en vigueur. Cet incident isolé est donc totalement indépendant de notre volonté et ne reflète pas notre exigence et notre engagement pour la qualité de nos produits. Votre satisfaction et votre sécurité restent notre priorité absolue. Nous restons à votre écoute et vous renouvelons nos plus sincères excuses pour les désagréments occasionnés par ce rappel de produit.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Cliquez sur une étoile (de 1 à 5) pour voter

Note Moyenne / 5. Nbre de Votes :

Aucun vote pour le moment, soyez le 1er à voter !

Nous sommes désolés que cet article ne vous ait pas été utile !

Donnez-nous la chance de nous améliorer !

Dites-nous comment nous pourrions l'enrichir ?

Phil A.

Moi-même, fondateur de Remèdes-de-grand-mere.com, passionné de sport, de nature et de remèdes naturels, Ma passion dévorante pour les médecines alternatives et les choses simples, m'ont poussées à créer ce site.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.