Rappel produit

Rappel de produit : la tranche de Guanciale de marque Sans marque retirée du rayon charcuterie-traiteur

Par Phil A. , le 26/03/2024 — rappel-produit - 2 minutes de lecture
()
class=wp-image-37338/

Chers consommateurs,

Nous tenons à vous informer d’une situation importante concernant un produit de notre gamme charcuterie-traiteur. Le Guanciale vendu à la tranche fait l’objet d’un rappel de produit en raison d’un problème de sécurité alimentaire. Il a été détecté la présence potentielle de Listéria Monocytogenes dans ce produit. Considérant la sécurité et la satisfaction de nos clients comme notre priorité principale, nous prenons ce problème très au sérieux et faisons tout notre possible pour résoudre cette situation rapidement. Nous collaborons étroitement avec les autorités sanitaires compétentes pour veiller à ce que toutes les mesures nécessaires soient mises en œuvre.

La Listéria Monocytogenes

La Listéria Monocytogenes est une bactérie qui peut provoquer une infection grave, appelée listériose. Les symptômes incluent la fièvre, des douleurs musculaires, parfois précédées par des diarrhées ou d’autres troubles gastro-intestinaux. Les personnes âgées, les personnes dont le système immunitaire est affaibli, les femmes enceintes et les nouveau-nés peuvent être particulièrement touchés.

Que faire si vous avez acheté ce produit?

Dans cette optique, nous invitons tous nos clients qui ont acheté et encore en possession du produit Guanciale vendu à la tranche au rayon charcuterie-traiteur à ne plus l’utiliser, à ne plus le consommer et à le détruire. Si vous avez consommé ce produit et que vous ressentez des symptômes mentionnés ci-dessus, nous vous conseillons de consulter un professionnel de santé et de lui signaler la consommation de ce produit.

Remboursement

Nous tenons à vous assurer que nous prenons en charge les conséquences de ce rappel. Ainsi, tous les consommateurs qui ont acheté ce produit seront remboursés. Pour cela, il est nécessaire de rapporter le produit au point de vente ou de contacter le service consommateur pour organiser le remboursement.

Votre confiance est très précieuse pour nous et nous nous excusons sincèrement pour toute gêne occasionnée. Nous travaillons sans relâche pour rectifier cette situation et améliorer nos procédures de sécurité afin de garantir la sécurité de tous nos produits.

Nous restons à votre disposition pour toute information supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter à travers le service consommateur.

On vous remercie pour votre compréhension et votre coopération.

Cordialement.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Cliquez sur une étoile (de 1 à 5) pour voter

Note Moyenne / 5. Nbre de Votes :

Aucun vote pour le moment, soyez le 1er à voter !

Nous sommes désolés que cet article ne vous ait pas été utile !

Donnez-nous la chance de nous améliorer !

Dites-nous comment nous pourrions l'enrichir ?

Phil A.

Moi-même, fondateur de Remèdes-de-grand-mere.com, passionné de sport, de nature et de remèdes naturels, Ma passion dévorante pour les médecines alternatives et les choses simples, m'ont poussées à créer ce site.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.