dans

5 Astuces pour Rendre N’importe Quelle Chaussure Confortable

Vous connaissez la sensation de porter des chaussures le premier jour après l’achat ? Si vous massacrer les pieds pour être belle n’est plus une option, voici des trucs de podologue pour avoir du confort dans vos chaussures.

astuces pour rendre chaussure confortable
()

Si vous aimez porter des chaussures plates, des talons et des sandales, alors vous connaissez probablement bien l'agonie que représente la chaussure de luxe. Bien que le port de baskets confortables 24 h./24 et 7 j./7 soit une option certaine, il est parfois agréable de porter quelque chose d'un peu plus élégant ajusté à son pied.

Et ce n'est pas vous qui avez fait une erreur de taille, c'est la propriété des chaussures neuves. Au début, toute chaussure est capricieuse : elle frotte, serre, presse… Mais comme tout va mieux après une semaine de port : les chaussures, en particulier en cuir, semblent être taillées sur mesure. C'est facile pour vous, confortable, "comme en chaussons", bref.

 

à lire aussi : Le truc pour agrandir des chaussures trop petites

Il s'avère que rendre les nouvelles chaussures confortables peut être fait facilement et simplement à l'aide de simples trucs à connaître. Les voici :

1. Comment agrandir légèrement des chaussures neuves : un congélateur pour vous aider

méthode pour élargir chaussures au réfrigérateurAttention, cette astuce ne fonctionnera qu'avec des chaussures en cuir ou en daim. Autrement dit, à partir de matériau naturel.

  1. Alors, versez de l'eau dans 2 sacs à fermeture zip et placez-les dans chaque paire.
  2. Mettre également les chaussures dans un sac et les mettre ensuite au congélateur pendant la nuit.
  3. En gelant, l'eau se dilate. Les chaussures s'étireront avec cela.

ATTENTION : Des bottes ou des chaussures en cuir artificiel ne s'agrandiront pas légèrement avec cette méthode. Très probablement, elles vont simplement craquer.

à découvrir : Chaussures : Les meilleures astuces pour les Garder plus longtemps

2. Comment ajuster des chaussures : on s'arme d'un sèche-cheveux

détendre des chaussure au sèche-cheveuxLa chaleur d'un sèche-cheveux peut faire des merveilles. Pour étirer légèrement vos nouvelles chaussures, utilisez une chaussette en éponge, un sèche-cheveux et la nouvelle paire de chaussures. Voici ce qu'il faut faire :

  1. Mouillons la chaussette, mettons-la sur le pied, enfilons les chaussures, ça serre, c'est normal.
  2. Maintenant, nous allumons le flux d'air chaud du sèche-cheveux et le dirigeons vers le pied.
  3. Notre tâche est de sécher la chaussette dans la chaussure.

Cela étendra parfaitement la nouvelle paire.

ATTENTION : éloignez le sèche-cheveux de vos chaussures. Sinon, la couche de finition pourrait être brûlée.

à découvrir aussi : Comment récupérer des chaussures qui on pris l'eau

3. Pour que les chaussures ne frottent pas : utiliser un anti-transpirant

truc pour atténuer le frottement des nouvelles chaussuresNous utilisons du gel. Ainsi, nous lubrifions les endroits du pied qui frottent le plus à l'aide d'un gel anti-transpirant. Vous n'avez rien d'autre à faire ! Ils paraît que la méthode est si efficace qu'elle élimine presque instantanément les frottements et les douleurs désagréables. L'essentiel est qu'un tel pot magique soit à portée de main au bon moment.

à lire aussi : Pieds Moites : Comment Calmer La Transpiration Excessive

4. Atténuer la friction de la chaussure avec le pied : la vaseline aidera

méthode de la vaseline pour les frottements des pieds dans les chaussuresL'astuce qu'utilisent les Top-Models pour que les chaussures ne frottent pas, consiste à lubrifier la surface intérieure des nouvelles chaussures avec la couche la plus fine de vaseline. Cela évite les frottements excessifs avec les pieds. La méthode appartient à la catégorie des extrêmes. Et vous ne devriez l'utiliser que dans des cas extrêmes. Par exemple, lorsque des chaussures sont achetées juste avant une fête ou une autre sortie.

à lire aussi : Comment éviter d'Avoir des ampoules aux pieds

5. Pour marcher facilement en talons hauts : attachez vos orteils

astuce pour marcher avec des talons hauts sans avoir malPas de panique. Il n'y a rien de mal avec cette méthode. Vous n'avez pas besoin de bander vos doigts comme le font les ballerines. Il suffit d'attacher les 3ème et 4ème doigts avec un pansement (sans trop serrer). Cela soulagera la pression sur vos nerfs, et même avec de nouvelles chaussures, vous flotterez, ne boiterez pas, sans craindre de faire un pas de plus. Surtout lorsque les talons sont hauts et que les chaussures son pointues !

j'ai mal aux pieds avec mes nouvelles chaussures que faire pour les rendre confortables

Mettez "j'aime" si l'article vous a été utile. Et dans les commentaires, partagez vos propres façons d'apprivoiser de nouvelles chaussures.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Cliquez sur une étoile (de 1 à 5) pour voter

Note Moyenne / 5. Nbre de Votes :

Aucun vote pour le moment, soyez le 1er à voter !

Nous sommes désolés que cet article ne vous ait pas été utile !

Donnez-nous la chance de nous améliorer !

Dites-nous comment nous pourrions l'enrichir ?

Un Commentaire

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.