dans

5 Cachettes Inhabituelles de Punaises de Lit

Si vous trouvez des punaises de lits dans votre porte-monnaie, soyez sur vos gardes, l’infestation menace votre habitat, il vous faut agir vite.

ou se cachent les punaises de lit
()

Comme leur nom l'indique, les punaises de lit se trouvent souvent dans et autour de la literie. La plupart des gens pensent à regarder dans leur matelas s'ils soupçonnent une infestation de ce parasite commun. Cependant, ces minuscules voyageurs se cachent souvent dans une variété d'endroits inhabituels où l'on ne penserait pas à regarder.

à lire aussi : Techniques qui marchent pour éradiquer une colonie de punaises de lits

LA SUITE APRÈS CETTE PUBLICITÉ

Pendant la saison des voyages d'été en particulier, ces hôtes indésirables sont facilement transportés d'un endroit à l'autre. Voici quelques cachettes inhabituelles pour les punaises de lit :

1. Porte-monnaie

Les punaises de lit sont souvent un compagnon de shopping inattendu car elles se cachent dans les coutures et les poches des sacs à main. Lorsque les sacs à main sont posés sur le sol ou près des meubles, les punaises de lit ont l'occasion parfaite d'y monter.


2. Animaux en peluche

Les enfants adorent emmener leurs amis préférés avec eux. Ils risquent ainsi d'entrer en contact avec des punaises de lit qui pourraient trouver dans leur fourrure un habitat idéal. Laver et sécher les animaux en peluche sur un cycle chaud peut aider à se débarrasser des punaises de lit.

à lire aussi : Comment calmer une piqûre de punaise de lit

3. Dans une ampoule fluorescente

Bien que les punaises de lit soient connues comme des vampires qui aiment l'obscurité, on les trouve dans les ampoules fluorescentes. Les cachettes des punaises de lit le long des zones électriques donnent aux nuisibles beaucoup d'espace pour se cacher. Soyez prudent lorsque vous cherchez des punaises de lit à proximité de l'électricité.

4. Autobus scolaires

Les élèves peuvent avoir des camarades de classe indésirables lorsqu'ils font la navette entre leur domicile et l'école. On trouve des punaises de lit dans le rembourrage des sièges des bus scolaires et elles peuvent sauter sur les sacs à dos et les vêtements des élèves. En vérifiant les sacs à dos à l'aspirateur et en lavant et séchant les vêtements sur des cycles chauds, on peut s'assurer que ces nuisibles ne rentrent pas à la maison après l'école.

LA SUITE APRÈS CETTE PUBLICITÉ

5. Avions

Même les punaises de lit peuvent s'envoler dans le ciel. On trouve des punaises de lit dans les sièges, les tapis et les bouches d'aération des avions. Mais leur véhicule préféré est sans conteste la valise ou les bagages à main; Elle leur permet de voyager à peut de frais pour découvrir de nouveaux territoires à infester. Il est donc extrêmement important que les voyageurs prennent des précautions, par exemple en passant l'aspirateur dans leur valise après un voyage.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Cliquez sur une étoile (de 1 à 5) pour voter

Note Moyenne / 5. Nbre de Votes :

Aucun vote pour le moment, soyez le 1er à voter !

Nous sommes désolés que cet article ne vous ait pas été utile !

Donnez-nous la chance de nous améliorer !

Dites-nous comment nous pourrions l'enrichir ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.