Aphrodisiaques naturels

Le : 3 juin, 2013 |

Aphrodisiaques naturels

Les remèdes de grand-mère aphrodisiaques naturels…

Redonner un coup de fouet à la libido

Votre libido est en chute libre ? peût-être s’agit-il d’une petite passade, d’un coup de mou ? Sans jeu de mots, retrouvez vos ardeurs de jeunesse avec ces remèdes et recettes aphrodisiaques. (uniquement pour les cas simples).

Aphrodisiaques naturels peu dangereux : Commencez par vous remettre en forme, le sport bien sûr, les vacances, la plage. Faites preuve d’imagination en concoctant des cocktails ou des petits plats contenant du jaune d’œuf, le miel, les épices (carvi, cumin poivre, safran, cannelle, coriandre, sarriette, gingembre), la truffe, les huîtres, le thé à la menthe, les viandes, les poissons, les fruits, les oignons, le quinquina, l’angélique, le chardon béni, l’absinthe, la couleur rouge, les noix de Kola ; les oignons en tulipe qui donnent de si jolies fleurs, la menthe poivrée (Mentha piperita), la roquette (Eruca sativa), le persil, le romarin, la sauge et surtout le poivre, la noix de muscade, la vanille…

La berce, véritable “booster” aphrodisiaque

Le vrai ginseng chinois est connu pour ses vertus aphrodisiaques seulement il est quasiment introuvable et lorsque cela est le cas il est hors de prix. Il peut être aisément remplacé par une infusion de berce (Heracleum sphondylum), très grande ombellifère appelée aussi “patte-d’oie” qui atteint jusqu’à 2 mètres de haut. Dosage (qu’il est inutile de dépasser) : 40 grammes de racines et de feuilles pour 1 litre d’eau bouillante, en infusion 10 minutes. Boire 3 tasses par jour, à jeun.

Recette de vin aphrodisiaque aux feuilles de berce : dans 1 litre de vin rouge, mettre 60 grammes de feuilles et de racines de berce coupées en morceaux. Laisser macérer 24 heures, puis passer. Sucrer ce vin au moment de le boire : 1 verre à bordeaux 1 heure avant les deux principaux repas.

---

Tisane “spéciale libido” aux feuilles de berce : 3 fois par jours, 1 tasse de tisane de berce : verser 1/2 litre d’eau bouillante sur 20 grammes de feuilles et de racines de berce. Laisser infuser 10 minutes et passer. (Ne pas augmenter les doses, ce serait aller à l’encontre du résultat souhaité).

Décoctions de cocktail aphrodisiaque :

• Dans 1/2 litre d’eau froide, jeter 30 grammes des 4 plantes suivantes : feuilles de menthe, semences d’anis vert, racines de berces et feuilles de damiana (Turnera aphrodisiaca). Faire chauffer et laisser bouillir 5 minutes avec un couvercle, puis passer. Boire en 3 fois dans la journée 300 grammes de cette décoction : par exemple à 10 h. 17 h. et au coucher.

• Jetez 15 g de feuilles et de bourgeons de saule (Salix alba), versez 1/2 litre d’eau bouillante dessus et laissez infuser 10 minutes. Passez, boire à jeun et une tasse après chaque repas.

 à voir aussi : Recettes aphrodisiaques naturelles

 

Ne ratez plus un seul remède !

Recevez directement dans votre boite aux lettre, les derniers remèdes de grand-mère ou les remèdes de saison. Remplissez ce (petit) formulaire et c'est parti !


Pour aller plus loin…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *