dans

Astuces Pour un Nettoyage du Côlon Naturel

astuces pour nettoyage du colon

Nettoyer le côlon naturellement

Les Romains, déjà, connaissaient les vertus du nettoyage du côlon. C'est une méthode idéale pour effacer ces petits kilos en trop, retrouver l'énergie perdue, etc.

SPONSORISÉ

C'est également un remède idéal pour lutter contre des problèmes tels que la constipation, acidités et autres troubles gastriques.

Il est également utilisé par des milliers de personnes, entre elles, des célébrités telles que Britney Spears. Le nettoyage du côlon permet de rétablir ses fonctions naturelles, en améliorant son absorption naturelle et en renforçant vos défenses immunitaires.

Remèdes de grand mère pour nettoyer efficacement le côlon

1. Jus de pomme

Le jus de pomme frais est une des meilleures solutions pour le nettoyage du côlon. Boire du jusde pomme régulièrement encourage les mouvements de l'intestin et améliore la santé du foie et du système digestif et du foie. Du jus de pomme frais apporte de meilleurs résultats, mais si ce n'est pas possible pour vous, vous pouvez utiliser du jus de pomme bio.

SPONSORISÉ

1. Commencez votre journée en buvant un verre de jus de pomme non filtré.

2. 30 minutes plus tard, buvez un verre d'eau.

3. Recommencez cette routine plusieurs fois au cours de la journée et continuez durant 3 jours. Entre deux, pour améliorer encore plus le processus du nettoyage, vous pouvez boire du jus de prune. Durant votre cure, il est recommandé de ne pas manger des aliments solides

SPONSORISÉ

2. Jus de légumes

nettoyer le colon avec des jus de légumes

Pour le nettoyage du côlon, il est essentiel de s'éloigner de la nourriture préparée pour au moins une ou deux journées. Afin de remplacer la nourriture solide, buvez des jus de légumes plusieurs fois par jour. Les légumes verts, en particulier, richez en chlorophylle, aident à éliminer les toxines.

SPONSORISÉ

Encore une fois, le mieux est de préparer des jus de légumes frais. Vous pouvez faire des jus de carottes, betteraves, épinards, etc. à l'aide d'une centrifugeuse ou un blender.

3. Infusions de plantes

Afin de nettoyer toutes les toxines du corps, nos grand-mères le savaient bien: rien de mieux que des infusions de plantes! Voici quelques plantes purifiantes:

- Psyllium : appelé aussi "remède miracle de l'intestin", le psyllium permet de soigner totalement la constipation. Il est important de boire beaucoup d'eau afin d'éviter l'obstruction du tube digestif.

Prendre une cuillerée à soupe avec un grand verre d'eau

- Menthe poivrée : la menthe poivrée est un remède miracle ! Une décoction de menthe peut doubler à tripler le volume de la bile excrétée en 30 minutes.

à lire aussi : Nettoyer le foie naturellement

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Cliquez sur une étoile (de 1 à 5) pour voter

Note Moyenne / 5. Nbre de Votes :

Nous sommes désolés que cet article ne vous ait pas été utile !

Donnez-nous la chance de nous améliorer !

soigner l'insomnie chronique naturellement

Insomnie Chronique : Que Faire ?

enlever la plaque dentaire naturellement

4 Soins Maison Contre la Plaque Dentaire