dans

Augmenter sa Poitrine Naturellement

Faire grossir sa poitrine de façon naturelle, c’est gonflé me direz-vous ? Pourtant voici des astuces simple pour avoir des seins plus gros…

comment avoir de gros seins ?

Avoir une belle poitrine, est le désir de beaucoup de femmes, des seins plus fermes et plus gros sans chirurgie, n'est pas si dur que cela puisse paraître. Tout n'est pas qu'une question d'hérédité. Heureusement il existe des solutions naturelles pour avoir une jolie poitrine et un beau décolleté !

Avoir une belle poitrine, c'est se sentir femme ! Cet article est réservé à toutes celles qui rêvent d’avoir une plus grosse poitrine et qui ne demandent qu’à remplir leur soutien-gorge ! Grâce à ces recettes de grand-mère vous n’aurez plus besoin d’utiliser d’artifices comme les soutien-gorge à coque, les rembourrages disgrâcieux ou les prothèses en silicone. Ces méthodes éprouvées depuis des temps bien reculés pour galber son décolleté, sont toujours d’actualité et toujours efficace.

SPONSORISÉ

à lire aussi : Remèdes pour raffermir les seins

Mais ne rêvons-pas non plus, n'espérerons pas passer d'un bonnet A à un bonnet C, cependant les résultats sont tout de même plus que visibles pour en parler, alors si vous voulez avoir de plus gros seins suivez le guide :

Les effets du régime alimentaire sur le volume des seins

Pour avoir de plus gros seins naturellement la meilleure solution aujourd'hui est l'allaitement. En fait, il semble que certains aliments ont le pouvoir de rendre, quoique temporairement, le sein un peu plus gros, d'une manière tout à fait naturelle. La solution dans ces cas sont les phytoestrogènes, composés végétaux, qui ont une structure similaire à celle des œstrogènes humains, mais qui ont une action hormonale plus faible.

SPONSORISÉ

Partons donc à la recherche des aliments qui en contiennent en quantité suffisante ! Mais, quels sont-ils ?

Parmi les aliments qui contiennent des phytoestrogènes certainement le soja, l'orge mais aussi le fenouil (qui a toujours été utilisé après la grossesse, en cas d'allaitement, pour augmenter la production de lait) et la réglisse.

De toute évidence, pour obtenir de bons résultats en termes d'augmentation du volume des seins, de bonnes quantités de ces aliments sont nécessaires, mais il est préférable de ne pas exagérer. Il faut dire aussi que beaucoup ont aussi remis en question au fil du temps le régime alimentaire des phytoestrogènes, affirmant même qu'il pourrait s'avérer nocif ou causer des formes de cancer du sein.

SPONSORISÉ

En fait, un régime de phytoestrogènes, non seulement n'est pas dangereux pour la santé, mais est même protecteur contre les troubles ménopausiques, de maladies cardiovasculaires et est certainement utile dans la prévention du cancer du sein (comme en témoigne la moindre incidence de ces cancers chez les femmes dans de nombreux pays de l'Est où prédomine une alimentation pauvre en graisses et protéines animales et riche en plantes, en particulier le soja).

Bref, il existe de nombreuses bonnes raisons de consommer du soja et les autres aliments indiqués, qui sont sains et entièrement naturels. En plus des aliments, le marché nous permet aujourd'hui de trouver facilement des préparations, souvent en comprimés, à base de phytoestrogènes.

A ce jour, il n'y a pas assez d'études à ce sujet et, bien que ces produits promettent parfois des résultats souhaitables, comme une augmentation d'une ou deux tailles, dans la plupart des cas, ils s'avèrent et sont complètement décevants. Bref, la conclusion est que, si vous voulez opter pour des produits naturels, il vaut mieux préférer le régime recommandé (comme le soja et ses dérivés, comme le lait de soja), qui, tout au plus, ne peut que bien faire.

Les conseils, cependant, comme toujours, ne pas exagérer ! Enfin, pour améliorer les résultats induits par l'allaitement, pour avoir des seins plus gros, vous pouvez ajouter des exercices physiques ciblés, pour tonifier et agrandir le sein, à faire même à la maison !

1 - Augmenter le volume de la poitrine grâce aux massages

  • Masser activement la poitrine avec l'huile de fenugrec le matin puis le soir au couché afin de bien le faire pénétrer et de stimuler l’afflux sanguin de votre poitrine.
  • Vous pourrez utiliser soit de l’huile de fenugrec faite maison soit de l’huile de fenugrec du commerce, préférez de l'huile bio.
  • Tester pendant 1 mois, si les résultats sont visibles, continuer encore 2 mois.

Le massage avec l'huile de fénugrec augmente le volume et favorise l'élasticité de la poitrine.

2 - Cure de fénugrec pour petite poitrine

Voici une petite cure toute simple à réaliser qui sera très efficace pour donner un peu plus de galbe à votre poitrine :

  • Moudre 100 gr de graines de fenugrec entières. Ne pas l’acheter en poudre, afin de préserver toutes les propriétés du fenugrec s’assurer que celui-ci n’ait pas été mélangé à une autre graine.
  • Mettre 1 cuillère à café de poudre de fenugrec dans un grand verre à eau et ajouter du lait.
  • Mélanger bien ou utiliser le mixeur afin qu’il n’y ait pas de grumeaux.
  • Il faut boire un verre de lait au réveil.

Vous observerez une augmentation du volume de la poitrine après 1 mois environ.

3 - Cataplasme maison pour des seins plus volumineux

Une recette naturelle qui marche super bien pour augmenter le volume de sa poitrine, consiste à utiliser du fenugrec (helba).

  • Il suffit de le faire bouillir dans de l'eau et de le mélanger avec de la levure de bière jusqu'à obtention d’une pâte, appliquer sur la poitrine et laissez sécher, renouveler l’opération pendant quelques jours.

Vous commencerez à voir des résultats tangibles au bout de deux semaines environ.

Les effets positifs du fenugrec pour les seins

Le fenugrec est une plante enrichie en nutriments et en phytoœstrogènes (une hormone végétale). C’est ce qui lui permet de stimuler la synthèse des hormones sexuelles chez la femme. La progestérone et les œstrogènes, plus précisément, sont les composés qui octroient au fenugrec le pouvoir d’augmenter naturellement le volume de la poitrine. En stimulant les hormones sexuelles féminines, le fenugrec favorise le développement du volume des seins, et va vous faire prendre de la poitrine naturellement. De plus, il stimule également la libido !

Quel est le rapport entre le fenugrec et votre poitrine ?

La graine de fenugrec est riche en nutriments et en protéines, qui ont pour effet de stimuler les glandes sexuelles des femmes. Ainsi, cette stimulation génère une augmentation du taux d’œstrogènes dans le corps, et principalement au niveau de la poitrine. Parmi les nutriments qui agissent se trouvent la lécithine, ainsi que les vitamines C et A, qui jouent un rôle important dans le développement des tissus mammaires et des glandes sexuelles.

à lire aussi : Exercices pour muscler les bras

6 huiles pour bénéfiques pour les seins

Si vous pensez que votre objectif d'obtenir de plus gros seins n'est pas réaliste, ce n'est pas le cas ! Heureusement, vous avez des huiles essentielles qui agissent comme par magie pour l'augmentation mammaire. Voici 10 huiles essentielles qui feront l'affaire pour vous. Toutes les huiles ne conviennent pas à tout le monde parce que les types de peau varient d'une personne à l'autre. Essayez-les pour trouver un bon choix pour vous.

Au lieu d'être insatisfaites de la taille de vos seins et de penser aux chirurgies, ces huiles vous aideront à obtenir une augmentation mammaire entièrement naturelle à la maison.

Huile de germe de blé

L'huile de germe de blé contient un composant extraordinaire, la vitamine E. La vitamine E apaise les irritations cutanées et estompe les vergetures sur les seins. De plus, massez cette huile pour hydrater votre peau, combattre les symptômes du vieillissement et améliorer vos seins.

Huile de soja

Le soja est utilisé pour l'extraction de l'huile utilisée à diverses fins dans nos maisons. Parmi les nombreux avantages, il est utilisé pour augmenter la taille des seins, car il a la capacité d'augmenter les niveaux d'œstrogènes dans la région du sein, ce qui aide à son tour à augmenter.

Huile d'amande

L'huile d'amande a un effet magique grâce à la présence de vitamines et de minéraux. L'huile nourrit en profondeur les tissus mammaires, ce qui les rend plus volumineux et plus gros. Elle infuse un parfum sucré dans votre corps et vous procure une sensation de fraîcheur.

L'huile d'amande devrait être régulièrement appliquée et massée dans le sein pour améliorer la croissance de cellules dans ce secteur. Vous pouvez commencer à remarquer des résultats après 8 à 10 semaines et vous serez en mesure de voir une augmentation de 2-4 centimètres.

Huile d'olive

L'ingrédient le plus sain dans votre cuisine peut aussi être excellent pour vos seins. Verser quelques gouttes d'huile d'olive sur votre corps. Massez cette huile pour rehausser votre poitrine et adoucir votre peau.

L'huile d'olive est également largement utilisée pour augmenter la poitrine lorsqu'elle est utilisée correctement. L'huile devrait être appliquée aux deux seins et ensuite massée dans un mouvement circulaire.

La bonne façon de masser l'huile pour augmenter la poitrine est de se déplacer de l'extérieur vers l'intérieur du sein. Essayez de le faire pendant au moins 10 à 15 minutes. Ceci augmentera le débit sanguin dans votre poitrine et augmentera graduellement la taille.

Huile de jojoba

Une autre huile naturelle qui fait des merveilles pour la peau est l'huile de jojoba. Cette huile a des propriétés similaires de sébum sur la peau. Par conséquent, elle sert de meilleure huile de massage des seins. Pendant le massage, elle n'obstrue pas les pores mais les oxygène.

De plus, elle contient des nutriments essentiels comme les vitamines A, B, D, E et les acides gras oméga 9 qui sont bénéfiques pour l'augmentation mammaire.

Soin des seins huile essentielle mélangée 10ml -10%

Huile de coco

L'huile de noix de coco a de multiples bienfaits pour la peau, les cheveux et la santé en général. Vous avez des vergetures sur les seins ? L'huile de noix de coco peut être d'une grande aide. Le massage à l'huile de noix de coco renforcera vos tissus mammaires, éliminera les vergetures de grossesse ou de gain de poids et augmentera la taille de vos seins. Le doux parfum de l'huile de noix de coco est bénéfique pour apaiser vos sens et équilibrer vos hormones.

Une huile essentielle pour développer la poitrine

Huile de clou de girofle

Beaucoup de gens disent que l'huile de clou de girofle est utile pour augmenter la taille des seins rapidement et efficacement. Cette huile fonctionne mieux lorsqu'elle est mélangée à un extrait de gingembre.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Cliquez sur une étoile (de 1 à 5) pour voter

Note Moyenne / 5. Nbre de Votes :

Nous sommes désolés que cet article ne vous ait pas été utile !

Donnez-nous la chance de nous améliorer !

15 Commentaires

Répondre
  1. Coucou les filles

    Si vous souhaitez aussi gagner du volume aux seins naturellement et sans risque pour votre santé voici des conseils efficaces et super sympa dans cette article
    https://bit.ly/2wYnEnR

  2. Salut, je peux remplacer l’huile de fenugrec par l’huile d’olive ????et je peux avoir le même résultat ?

  3. Salut je voulais savoir si on peut remplacer l’huile de fenugrec par autre chose,ou par l’huile d’olive ???et si j’utilisais l’huile d’olive j’aurais le même résultat qu’avec l’huile de fenugrec ??? svp j’aurais besoin d’une réponse rapidement svp

  4. Ca fait 3 semaines que j utilise une huile (royal plant essential oil 100% naturelle.. J l applique matin et soir. Je fais d abord un massage a l eau chaude avant l application , ou apres avoir applique cette huile en massage de minimum 5 min par seins, je pose sur mes seins des compresses chaudes (pas tres chaudes) en mouvements avec de legeres pressions.( le chaud c est pour accelerer la penetration du produit dont le sein a besoin). Ensuite je secoue activement chaque sein. Je porte un soutien gorge qui me tient bien les seins et dodo… Quand vous le faites bien, des le 3eme jour vous sentez vos seins differents. Moi j ai bien pris de la poitrine.. Et je compte m arreter dans deux mois pour observer mes beaux seins. Vous pouvez utiliser l huile de fenugrec, la levure de biere, l huile de paquerette , l huile d olive…vous pouvez aussi utiliser d autre methodes qui fonctionnent bien com le vibro masseur de 15 minutes par jour. Etc…

  5. bonjour;
    je suis une femme complexée de ma petite poitrine.

    svp expliqué moi la recette ou je doit mettre l’halba dans l’eau chaude(la quantité d’eau+quantité de halba et levure) merci de me répandre rapidement

  6. bnj j.ai une tés petite poitrine et je suis complexée devant mon mari svp comme je mélange l’halba avec la levure ace je laisse l’eau ou j’ai mis l’halba merci de me répondre.
    la quantété d’eau et de la halba svp?

    Il suffit de le faire bouillir dans de l’eau et de le mélanger avec de la levure de bière jusqu’à obtention d’une pâte, aplliquer sur la poitrine et laissez séc

  7. Bonjour bonne année 2017 … Je lève mes yeux vers les montagnes… D`où me viendra le secours?
    Le secours de 2017 vous viendra de l’Eternel des armées.
    Que 1000 tombent à gauche et 10 milles à droite vous serrez jamais atteind.
    Paix Santé Amour Joie Promotion Fortune Longévité et Gloire sont mes voeux pour votre vie
    Happy New Year to you
    Heureuse année à vous
    ……………2017…………… sa peut marche car j’ai une petite poitrine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Remèdes de grand-mères et oreillons

Comment Calmer Les Oreillons Avec Les Remèdes naturels

Recette maison du pain d'épices

Pain d’Épices Maison : La Recette Originale