Cernes Sombres Sous les Yeux : Remèdes Qui Marchent

remedes cernes noires

Les solutions naturelles pour atténuer les cernes noires sous les yeux. Ces zones d'ombre, nous donne un teint fatigué et une mauvaise mine, comment traiter sans produits toxiques ?

Les cernes noires ou bleues sous les yeux sont souvent un signe de stress. Mais les cernes apparaissent aussi à cause d'un manque de sommeil, de surmenage ou suite à un effet secondaire d'un traitement médical à haute dose. Bien qu'il existe différents traitements et crèmes disponibles pour atténuer ces cernes sombres sous les yeux, pourquoi dépenser de l'argent lorsque ce problème peut être résolu naturellement ? La peau est une partie délicate du corps c'est d'ailleurs son plus grand organe et les options naturelles pour traiter les problèmes de peau, sont de loin les plus saines.

SPONSORISÉ

Voici quelques remèdes maisons et des conseils pour se débarrasser des cernes noires sous les yeux.

 

contour des yeux bio
Essayez ce contour des yeux à la Gelée Royale et aux eaux florales de Bleuet et d’Hamamélis ! 24€90 seulement sur Mamie-net.shop

 

Appliquer l'huile d'amande régulièrement

Les vertus de l'huile d'amande pour les soins de la peau ne sont plus à démontrer, mais savez-vous qu'elle fonctionne aussi très bien pour atténuer la coloration foncée de la peau sous les yeux ? Vous devez en appliquer et masser régulièrement de l'intérieur vers l'extérieur du regard pour estomper les cernes bleues. L'huile est riche en vitamine E et en vitamine D, c'est la raison pour laquelle elle agit efficacement pour ce problème.

SPONSORISÉ

Incontournable eau de rose

cernes bleues eau de rose

Un autre ingrédient étonnant qui fait merveille sur votre peau est l'eau de rose. Du vieillissement de la peau, jusqu'aux cercle foncés sous les yeux, elle peut guérir tous les problèmes de peau. Mettez un peu d'eau de rose sur des disques de coton avant de les appliquer sur vos paupières fermées et sur vos cernes. Ses propriétés astringentes apportent un effet apaisant et tonifient votre peau correctement. (voir ici comment fabriquer soi-même son eau de rose)

Râper des pommes de terre

Un remède de grand-mère populaire qui fut même conseillé par les médecins pour traiter les divers problèmes de peau. Vous devez râper une pomme de terre crue, en extraire le jus et le déposer sur une boule de coton. Une fois qu'elle est bien imbibée, appliquez la sur vos paupières fermées et la garder ainsi pendant 10 minutes. A faire, quotidiennement pour voir des résultats.

SPONSORISÉ

Concombre

Qui n'a pas en mémoire ces images de scènes de film où les femmes sont présentées en tenue de spa avec des tranches de concombre sur les yeux ? Eh bien, le concombre, avec ses propriétés astringentes a un effet éclaircissant pour la peau, il peut être très utile pour traiter les yeux ayants des cernes noires.

En plus d'appliquer ces remèdes maison, essayez d'apporter des changements dans votre style de vie. Manger des aliments sains en particulier ceux qui sont riche en vitamine D, car elle aide la peau à se développer et à créer de nouveaux tissus. Évitez d'appliquer du maquillage car il endommage les tissus de la peau et la laisse terne. Essayer d'avoir un sommeil régulier et suffisant (au moins 8 heures). Tout ces conseils auront pour effet de réduire vos cernes foncées.

à voir aussi : Remèdes contre les poches sous les yeux

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Cliquez sur une étoile (de 1 à 5) pour voter

Note Moyenne / 5. Nbre de Votes :

Nous sommes désolés que cet article ne vous ait pas été utile !

Donnez-nous la chance de nous améliorer !

3 Commentaires

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

hypercalcémie remedes naturels

Hypercalcémie et Remèdes Naturels

remedes naturels contre phobie

Remèdes Naturels Contre les Phobies