Comment arrêter de saigner en 15 sec. ?

Le : 11 janvier, 2016 |

stopper un saignement rapidement

Saviez-vous que la poudre de paprika peut arrêter le saignement en 15 secondes ?

Parfois, les saignements causés par des coupures ou des égratignures peuvent être très difficile à stopper en appuyant sur la blessure. Cependant, il existe un “médicament” naturel très efficace qui peut faire des merveilles pour stopper un saignement rapidement.
Diverses études ont montré que les saignements pouvaient être arrêtés en moins de 15 secondes à l’aide de poudre d’argile. Aussi, si vous ne disposez pas de cet ingrédient à portée de main, il suffit d’utiliser du paprika en poudre, mais attention, il ne doit pas être chaud.

Stopper un saignement rapidement…

Cette méthode est réputée être une solution très efficace pour des coupures profondes, des saignements de nez… Car elle arrête le saignement en quelques secondes.
Tout ce que vous avez à faire est d’appliquer de la poudre de paprika sur la zone touchée et attendre 10 à 15 secondes pour voir l’arrêt du saignement s’opérer. Pratiquez cette méthode dès que vous saignez, sur des écorchures et des griffures.
Vous pourrez obtenir les mêmes résultats si vous utilisez l’argile en poudre.
À savoir, si la plaie est grande ou si vous avez un saignement interne, tout ce que vous devez faire est de mélanger une cuillère à soupe de paprika rouge dans de l’eau tiède et de boire le mélange obtenu.
La poudre de paprika en plus de désinfecter les plaies, contient également des vitamines A et C, des caroténoïdes et des antioxydants.

Étonnant non ?

contre les saignements de nez

Poudre de paprika rouge

Et vous ? quelles sont vos astuces pour stopper un saignement rapidement ?

---

à voir aussi : Recette naturelle d’antiseptique surpuissant

Ne ratez plus un seul remède !

Recevez directement dans votre boite aux lettre, les derniers remèdes de grand-mère ou les remèdes de saison. Remplissez ce (petit) formulaire et c'est parti !


Pour aller plus loin…

Commentaire (1)

  1. Envoyé par Garcia le 28/07/2017

    Avec du poivre également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *