dans

Dentifrice… à faire soi-même

Faire son dentifrice soi meme

Un dentifrice entièrement naturel fait maison !

Vous en avez assez des dentifrices que l'on peut trouver dans le commerce, au goût de chlorophylle ou de menthe prononcés ? Vous recherchez un dentifrice bio ? Qu'à cela ne tienne, confectionnez vous même votre dentifrice maison ! Suivez cette recette de dentifrice pas-à-pas, cela prendra 5mn !

SPONSORISÉ

[ingredients] [method]

Petit truc de grand-mère de dernière minute pour remplacer le dentifrice…

Vous n'avez plus de dentifrice ? Vous n'avez pas le temps d'en confectionner un ou vous n'avez pas les ingrédients ? Pas de panique, si cela se passe au printemps... Oui oui, au printemps car pour cela il va vous falloir vous brosser les dents avec une ... fraise ! Choisissez-la bien mûre et écrasez-la. Etalez la compote ainsi otenue sur votre brosse et lavez-vous les dents normalement, vous pourrez manger votre dentifrice ! Voilà vos dents sont bien propres et paraissent plus blanches aussi non ?

Plus de dentifrice ? Pas de panique…

Vous êtes en voyage et vous avez oublié votre dentifrice ? pas de panique vous avez bien avec vous du savon de Marseille ? Celui-ci sera très efficace pour remplacer le dentifrice, bon c'est vrai que le goût n'est pas terrible, mais ce n'est que temporaire.

 

SPONSORISÉ
SPONSORISÉ

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Cliquez sur une étoile (de 1 à 5) pour voter

SPONSORISÉ

Note Moyenne / 5. Nbre de Votes :

Nous sommes désolés que cet article ne vous ait pas été utile !

Donnez-nous la chance de nous améliorer !

remède pour soigner un abces

Bain de Bouche Antiseptique au Thym : Recette Maison

Soulager les maux de tete

Comment Soulager Les Maux de Tête : Toutes Les Astuces