dans

Dentifrice… à faire soi-même

Faire son dentifrice soi meme

Un dentifrice entièrement naturel fait maison !

Vous en avez assez des dentifrices que l'on peut trouver dans le commerce, au goût de chlorophylle ou de menthe prononcés ? Vous recherchez un dentifrice bio ? Qu'à cela ne tienne, confectionnez vous même votre dentifrice maison ! Suivez cette recette de dentifrice pas-à-pas, cela prendra 5mn !

SPONSORISÉ

[ingredients] [method]

Petit truc de grand-mère de dernière minute pour remplacer le dentifrice…

Vous n'avez plus de dentifrice ? Vous n'avez pas le temps d'en confectionner un ou vous n'avez pas les ingrédients ? Pas de panique, si cela se passe au printemps... Oui oui, au printemps car pour cela il va vous falloir vous brosser les dents avec une ... fraise ! Choisissez-la bien mûre et écrasez-la. Etalez la compote ainsi otenue sur votre brosse et lavez-vous les dents normalement, vous pourrez manger votre dentifrice ! Voilà vos dents sont bien propres et paraissent plus blanches aussi non ?

Plus de dentifrice ? Pas de panique…

Vous êtes en voyage et vous avez oublié votre dentifrice ? pas de panique vous avez bien avec vous du savon de Marseille ? Celui-ci sera très efficace pour remplacer le dentifrice, bon c'est vrai que le goût n'est pas terrible, mais ce n'est que temporaire.

 

SPONSORISÉ
SPONSORISÉ

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Cliquez sur une étoile (de 1 à 5) pour voter

SPONSORISÉ

Note Moyenne / 5. Nbre de Votes :

Nous sommes désolés que cet article ne vous ait pas été utile !

Donnez-nous la chance de nous améliorer !

2 Commentaires

Répondre
  1. Bonjour, je viens d’acheter une pate dentifrice au calendula en magasin bio et oh…. surprise..
    De la glycérine… Donc je vais le reporter et prendre ma liste d’ingrédients nocif pour la santé…
    TRICLOSAN (tyroïde cancer) SULFAAYE SODIUM LAURYL (cancer) ASPARTANE SACCHARINE (pourquoi mettre du faut sucre dans 1 dentifrice ? ? ? problème de santé) FLUORURE ( problèmes endocrinien) PROPRYLENE GLYCOL (problème à long terme) GLYCERINE (laisse résidus sur les dents ne sert a rien la salive contiens déjà une protection naturel )DIETHANOLAMIE (problème endocrinien cancer) SORBITOL (diarrhées) – MICROBILLES : METHACRYLATES, POLYPROPYLENE, POTY-E-TEREPHALATE, et voici le plus long mot scientifique… POLYMETHYLPHENYLSICOTANES il faut le faire… 25 lettres….

    Si vous voulez faire votre dentifrice vous même, ne mélanger pas de l’eau oxygéné avec du bicarbonate les 2 ensemble celas ronge les dents dans le temps je l’ai fais pendent 1 ans j’ais toutes les molaires et pré molaires du bas trouées au niveau de la gencive…. (c’est mon dentiste qui m’avait conseiller ce mélange) Pour le moment je vais continuer avec une goute d’eau oxygénée… En attente d’un véritable dentifrice sans danger…..
    Avant cette accident de parcourt pour mes dents, j’utilisais la pâte dentifrice au RETANIA de WELEDA….( je vais voir les ingrédients sur le net…. )J’aurais jamais du écouter mon dentiste…. Mes dents était correctes juste deux incisives cassées en mangeant un bonbon dur fragilisées par un choque 15 ans auparavant….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

remède pour soigner un abces

Bain de Bouche Antiseptique au Thym : Recette Maison

Soulager les maux de tete

Comment Soulager Les Maux de Tête : Toutes Les Astuces