Elixir maison pour quiconque veut rester jeune

Le : 28 avril, 2015 |

Fabriquer un élixir de jeunesse

Elixir de jeunesse naturel

Cette boisson revitalisante est excellente pour les hommes et les femmes. Nous sommes tous à la recherche d’un produit ou d’une substance capable de nous garder en bonne santé et pour rester jeune. Beaucoup de femmes se décident de plus en plus aujourd’hui à subir des interventions chirurgicales afin d’éliminer certains défauts de leur corps, pour effacer les rides, améliorer leur plastique.


Rester jeune, une tendance masculine aussi…

Cette tendance devient d’ailleurs très populaire aussi parmi les hommes. Cet engouement fait d’ailleurs le bonheur des chirurgiens esthétiques, mais cependant pas la solution ne se trouve pas toujours dans les interventions en chirurgies plastique, mais tout simplement dans la nature, il suffit de la cueillir.

Le sport comme le jogging, la course, la randonnée, la bicyclette ou toute autre activité physique est également très bénéfique et nous aide à rester jeune et en bonne santé. Mais qu’en est-il des aliments ? Existe-t-il un remède magique pour rester jeune ? Hé bien après maintes recherches, il semble que oui, et, pris tous les jours, cette “potion magique” de jeunesse fera des merveilles.

Voici donc (sans plus tarder), cette recette d’élixir maison qui vous aidera à rester jeune. Il est très simple à réaliser et peut-être avez-vous déjà les ingrédients dans votre cuisine, pour réaliser cette merveille, vous aurez besoin des ingrédients suivants :

---
    • 2 citrons ou citrons verts
    • ½ tasse d’huile de lin
    • 1 ½ tasse de miel biologique
    • 1 à 4 noix hachées
    • 1 cuillère à café de cannelle

Ces ingrédients contiennent de nombreux oligo-éléments et vitamines qui sont extrêmement sains et apportent de l’énergie à tout le corps !

Tout d’abord, vous devez presser les citrons ou les citrons verts (au choix) et versez leur jus dans un bocal où le miel a été précédemment ajouté. Puis ajouter le reste des ingrédients : l’huile de lin, la cannelle et les noix hachées.

Prendre un bocal (assez grand pour que vous puissiez bien tout mélanger) et stocker convenablement le mélange. Un bocal qui contient 1 litre serait l’idéal. Conservez le bocal dans le réfrigérateur et prenez une cuillère à café de cet élixir chaque matin, avant le petit déjeuner.

D’autres méthodes pour augmenter la longévité…

Mangez des aliments sains : Lorsque vous mangez des aliments sains, essayez de manger si possible, des aliments biologiques parce qu’ils sont généralement exempts de produits chimiques synthétiques nocifs, tels que les pesticides et les herbicides. Les aliments sains contiennent des nutriments essentiels qui sont importants pour la guérison du corps et pour prévenir le vieillissement prématuré. Les aliments que vous ne devriez jamais manger sont les aliments génétiquement modifiés.

Réduire ou arrêter de fumer des cigarettes : Ce “médicament populaire” est rempli de métaux lourds et de produits chimiques nocifs qui favorisent l’accroissement des radicaux libres dans le corps. Les radicaux libres sont essentiellement des atomes ou des molécules qui ont perdu un électron ; par conséquent, ils sont très réactifs. Les radicaux libres sont nocifs pour les cellules et l’ADN, car ils peuvent perturber leurs fonctions normales et causer des mutations. Cela peut conduire à un vieillissement prématuré et à des maladies chroniques.

Réduire le stress : Le stress est étroitement lié à un vieillissement prématuré car il peut causer des déséquilibres dans notre production d’hormones. Trop de stress provoque des carences en certains nutriments importants, tels que le magnésium et le calcium. Ces deux éléments nutritifs sont très importants pour la santé cellulaire. Le stress affaiblit également notre système immunitaire et réduit la production d’hormones anti-vieillissement dans notre corps. Avec moins d’hormones anti-âge, nous augmentons nos risques de vieillissement prématuré.

Il existe bien d’autres méthodes pour rester jeune, et vous, quels sont vos secrets ?

à voir aussi : Comment atténuer les cicatrices ?

Ne ratez plus un seul remède !

Recevez directement dans votre boite aux lettre, les derniers remèdes de grand-mère ou les remèdes de saison. Remplissez ce (petit) formulaire et c'est parti !


Pour aller plus loin…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *