Les pouvoirs étonnants du jus de pomme de terre

Le 7 mai, 2015

les bienfaits du jus de pomme de terre

La pomme de terre en jus, un incroyable remède alcalin !

Souvent, les solutions les plus simples sont les meilleures. Cette recette se prépare sans effort, ne coûte presque rien, et peut être d’une importance capitale pour la santé. On pourrait se demander pourquoi boire du jus de pomme de terre crue, ce n’est pas très gouteux, mais ce n’est pas toujours le goût qui compte. C’est vrai ça, pourquoi les aliments les meilleurs pour la santé ont toujours mauvais goût ? Le jus de pomme de terre est assez fade, mais il est extrêmement sain, de sorte qu’il est consommé dans beaucoup de régimes alimentaires médicaux. Voici les avantages de ce jus de guérison.


Il alcalinise le corps

Le jus de pomme de terre est un aliment base, il peut vous aider à rétablir l’équilibre acido-basique de l’organisme, ce qui est particulièrement important, car les régimes modernes influencent une production constante de l’acidité.

Aide à lutter contre la goutte

Le jus de pomme de terre réduit le taux d’acide urique et contribue donc au traitement la goutte.

Il a une action anti-inflammatoire

De ce fait, le jus de pomme de terre peut aider à traiter l’arthrite et d’autres formes d’inflammations, en particulier dans les articulations, et les maux de dos. De plus, le jus de pomme de terre stimule la circulation sanguine dans toutes les parties du corps.

Il nettoie la peau

Le jus de pomme de terre a un effet calmant sur l’eczéma, et même sur l’acné, et il permet de nettoyer la peau.

Aide à la perte de poids

Pour ce faire, vous avez besoin de boire une tasse de jus de pomme de terre avant le petit déjeuner et une autre 2 à 3 heures avant le coucher.

Il nettoie le foie

C’est la raison pour laquelle il peut être utilisé dans les régimes de détoxification (comme le régime Bruice), mais il peut aussi faciliter le fonctionnement du foie et de la vésicule biliaire. A cet effet, vous devez boire 20 cl de jus de pomme de terre dans la matinée à jeun.


Il aide dans le traitement de la gastrite et de l’ulcère

Dans ce cas, il est recommandé de prendre une cuillerée de jus de pomme de terre, diluée avec de l’eau, une demi-heure avant le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner.

Comment préparer le jus de pomme de terre ?

Cette merveilleuse boisson se prépare très simplement.

  • Laver les pommes de terre,
  • les peler et enlever toutes les parties vertes.
  • Puis râpez-les et mettez-les dans un linge.
  • Récupérer le jus par expression (vous pouvez aussi utiliser un extracteur de jus).
  • Toujours boire le jus fraîchement pressé, et si vous le trouvez fade, vous pouvez mélanger avec le jus de citron, de pommes, de carottes et d’un peu de miel…

à voir aussi : Les bienfaits du céleri

Ne ratez plus un seul remède !

Recevez directement dans votre boite aux lettre, les derniers remèdes de grand-mère ou les remèdes de saison. Remplissez ce (petit) formulaire et c'est parti !


Pour aller plus loin…

Commentaires (2)

  1. Envoyé par Raymonde PICAMAL le 12/05/2015

    Je vous propose les gélules de chanvre, en même temps que le jus de céleri, de pommes de terre ( https://www.remedes-de-grand-mere.com/pouvoirs-etonnants-jus-pomme-de-terre/?utm_source=wysija&utm_medium=email&utm_campaign=News+de+la+semaine ).
    Les gélules de chanvre s’achètent ici : http://www.amazon.fr/chanvre-capsules-graines-%C3%A9quilibre-parfait/dp/B00I1PRE8C . Surtout, continuez votre traitement classique.

    • Envoyé par Mamie Net le 13/05/2015

      Merci à toi Raymonde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.