Recettes anti grise-mine

Le : 11 janvier, 2014 | Vu 6 768 fois

soins du visage anti-grise mine naturels

Comment sublimer son teint ?

Pour un teint plus éclatant, masser le visage en effectuant des mouvements circulaires avec cette préparation à base de carottes (bio) :
Laver, éplucher et passer à la centrifugeuse (ou mixer), mélanger le résultat avec 2 cuil. à soupe d’huile d’olive (vierge première pression à froid). Rincer à l’eau fraîche.
Effectuer ce masque 2 à 3 fois par semaine.
En complément, boire le matin a jeun, le jus d’un citron non traité pur.


Lotion anti-grise mine à faire soi-même

Faire une décoction de pissenlit : Mettre 50 g de racine fraîche de pissenlits (Taraxacum officinale) dans 1 litre d’eau de source froide. Porter à ébullition et laisser bouillir 30 minutes, jusqu’à ce que le mélange réduise. Laisser refroidir et mettre en bouteille de verre avec une fermeture hermétique et étiqueter. Utiliser tous les matins.

Huile naturelle pour une bonne mine

Cette huile est idéale en fin d’été pour hydrater la peau et prolonger le bronzage en la fonçant de manière naturelle. Appliquer tous les matins une noisette de cette huile :
Mélanger 25 ml d’huile de carotte avec 25 ml d’huile de noyau d’abricot (boutique bio), ajouter 5 gouttes d’huile essentielle d’orange douce. Mettre en bouteille en verre, fermer hermétiquement.

à voir aussi : Comment avoir une bonne mine ?

 

---

Ne ratez plus un seul remède !

Recevez directement dans votre boite aux lettre, les derniers remèdes de grand-mère ou les remèdes de saison. Remplissez ce (petit) formulaire et c'est parti !


Pour aller plus loin…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d'apparaître.