2 ingrédients pour détoxiquer l’intestin

Par : | 0 Commentaires | Le : 25/11/2017

2017-11-25 Remèdes de Grand-Mère

MÉLANGER 2 INGRÉDIENTS POUR ÉLIMINER LES DÉCHETS FÉCAUX DE VOTRE INTESTIN

En raison de nombreuses années de mauvaise alimentation – mauvais choix d’aliments, mauvaises habitudes alimentaires et mauvaise association d’aliments – l’intestin grêle a perdu de son efficacité car des aliments en putréfaction obstruent sa paroi interne. Cela arrive à la plupart des personnes dont le régime alimentaire est pauvre en fibres (provenant de la consommation de produits de farines, de viandes, d’aliments transformés, de médication prolongée, d’alcool, etc.


Au fil des ans, ces ” résidus d’aliments (non digérés) ” commencent à se décomposer et à former des dépôts dans les intestins. C’est l’une des causes de la mauvaise haleine – c’est l’odeur de cette incrustation en putréfaction.

L’une des fonctions de l’intestin grêle est d’absorber les nutriments. Mais comme la paroi interne est maintenant recouverte d’incrustation, l’absorption est devenue inefficace. De nombreux problèmes de santé surviennent lorsque les fonctions intestinales sont compromises.

LES SIGNES AVANT-COUREURS DE LA NÉCESSITÉ D’UN NETTOYAGE DU CÔLON

Constipation chronique, métabolisme faible, diabète, prise de poids excessive ou insuffisante, maladies rénales et hépatiques, problèmes d’audition et de vision, problèmes de peau, de cheveux et d’ongles, ainsi que de nombreuses autres maladies chroniques, allant de l’arthrite au cancer ne sont que quelques-uns des signes que votre système gastro-intestinal n’est pas sain.

En éliminant le mucus, les dépôts fécaux et les parasites de l’intestin, vous pouvez prévenir et remédier à de nombreux problèmes de santé.

C’est pour cette raison qu’un nettoyage gastro-intestinal est recommandé avant de faire n’importe quel nettoyage de jus de sorte que l’absorption des nutriments soit accrue, ce qui rend la guérison beaucoup plus facile.

kéfir

Graines de Kéfir

ENEMAS JOURNALIERS (LAVAGE DE L’INTESTIN)

La procédure suivante est particulièrement efficace lorsque vous intégrez également des lavements quotidiens pour aider à éliminer complètement les matières fécales ramollies pendant cette détoxication. Il est essentiel de faire un lavement, surtout si vous souffrez de constipation chronique.


Consommer 1-3 cuillères à soupe de farine de lin pendant trois semaines peut nettoyer complètement les intestins du mucus et des dépôts fécaux, ou des parasites, tout en préservant complètement la microflore intestinale !

Cette méthode permet de réguler rapidement le poids et de brûler les graisses. Elle a un effet positif sur la régulation du métabolisme des lipides. La farine de lin absorbe et élimine les toxines de l’organisme et réduit le taux de cholestérol sanguin.

Si vous avez l’un de ces symptômes causés par une mauvaise santé intestinale, ce nettoyage du côlon sera bénéfique pour vous.

farine de lin

Farine de lin

COMMENT NETTOYER LE CÔLON, À L’AIDE DE 2 INGRÉDIENTS ?

Au lieu du petit déjeuner, consommez ce mélange tous les matins pendant 3 semaines :

  • Semaine 1 : 1 cuillère à soupe de farine de lin et 100 ml de kéfir
  • Semaine 2 : 2 cuillères à soupe de farine de lin et 100 ml de kéfir
  • Semaine 3 : 3 cuillères à soupe de farine de lin et 150 ml de kéfir

Si la farine de lin n’est pas disponible dans votre magasin BIO local, achetez des graines de lin et broyez-les finement. N’utilisez que des graines de lin biologiques. Conservez les graines de lin et la farine de lin inutilisées au réfrigérateur pour éviter qu’elles ne rancissent.

> Les bienfaits du lin pour la santé (à venir).

> Les bienfaits du kéfir pour la santé. (à venir)

Lors de ce nettoyage, assurez-vous de boire au moins 2 litres d’eau par jour. Plus, si vous pesez plus de 50 kg. Consultez cette page pour déterminer votre consommation d’eau chaque jour.

Les meilleurs résultats sont obtenus si vous buvez 25 cl d’eau avec 1 cuillère à café d’eau de miel cru et 1 cuillère à café de vinaigre de cidre de pomme mélangé, immédiatement après avoir pris le mélange chaque matin.

Mise en garde

  • Ne faites pas ce nettoyage si vous avez un cancer ou de graves problèmes de santé, si vous êtes enceinte ou allaitante, si vous venez de subir une chirurgie ou si vous vous sentez mal.
  • Si votre alimentation régulière manque de fibres, ce nettoyage peut initialement causer des ballonnements légers et des gaz. Assurez-vous également de boire beaucoup d’eau pour garder les intestins en mouvement. Ne pas boire suffisamment d’eau peut causer de la constipation.
  • Le kéfir est fabriqué à partir d’un processus de fermentation, il est donc généralement sans danger pour les personnes qui peuvent être intolérantes au lactose. Dans le cas où vous ne pouvez pas en trouver, ou préférez une recette non laitière, vous pouvez essayer ce nettoyage gastro-intestinal qui fonctionne aussi bien.
  • Certaines personnes peuvent trouver le besoin d’utiliser les toilettes plus régulièrement lorsqu’elles font un nettoyage du côlon. Naturellement, comme votre corps est en train d’évacuer les matières fécales anciennes, il serait utile d’avoir un accès facile aux toilettes lorsque vous faites cette détoxication.
  • Après avoir fait ce nettoyage la première fois, vous verrez une grande amélioration de votre santé. L’absorption des nutriments de vos aliments augmentera également considérablement. Répétez cette procédure une ou deux fois par an si vous le jugez bon.

Ne ratez plus un seul remède !

Recevez directement dans votre boite aux lettre, les derniers remèdes de grand-mère ou les remèdes de saison. Remplissez ce (petit) formulaire et c'est parti !

Tous les Remèdes :
Ce remède est noté

(3.7 / 5)

3.7 5 6
Votez pour ce Remède

6 personne(s) ont Voté

Remèdes Relatifs :
  • jus de chou vert pour guérir les ulcères à l'estomac

    Comment traiter naturellement un ulcère duodénal ?

  • comment faire un bain dérivatif

    Bain dérivatif : Qu’est-ce-que c’est et comment le faire ?

  • bronches

    Comment purifier les poumons et les bronches

  • intertrigo soins naturels

    Soins naturels pour stopper l’intertrigo

  • spectre des TROUBLES DE L'AUTISME

    Traiter les troubles du spectre de l’autisme (TSA) avec les germes de broccoli



Ces Remèdes Pourraient vous Intéresser…
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.