Augmenter sa poitrine naturellement

Par : | 15 Commentaires | Le : 28/12/2014

2014-12-28 Remèdes de Grand-Mère

Comment avoir de plus gros seins sans chirurgie ?

Cet article est réservé à toutes celles qui rêvent d’avoir une plus grosse poitrine et qui ne demandent qu’à remplir leur soutien-gorge ! Grâce à ces recettes de grand-mère vous n’aurez plus besoin d’utiliser d’artifices comme les soutien-gorge à coque, les rembourrages disgrâcieux ou les prothèses en silicone. Ces méthodes éprouvées depuis des temps bien reculés sont toujours d’actualité et toujours efficace.


à lire aussi : Remèdes pour raffermir les seins

Mais ne rêvons-pas non-plus, n’espérerons pas passer d’un bonnet A à un bonnet C, cependant les résultats sont tout de même plus que visibles pour en parler, alors si vous voulez avoir de plus gros seins suivez le guide :

Alimentation

Pour avoir de plus gros seins naturellement la meilleure solution aujourd’hui est l’allaitement. En fait, il semble que certains aliments ont le pouvoir de rendre, quoique temporairement, le sein un peu plus gros, d’une manière tout à fait naturelle. La solution dans ces cas sont les phytoestrogènes, composés végétaux, qui ont une structure similaire à celle des œstrogènes humains, mais qui ont une action hormonale plus faible.

Partons donc à la recherche des aliments qui en contiennent en quantité suffisante ! Mais, quels sont-ils ?

Parmi les aliments qui contiennent des phytoestrogènes certainement le soja, l’orge mais aussi le fenouil (qui a toujours été utilisé après la grossesse, en cas d’allaitement, pour augmenter la production de lait) et la réglisse.

De toute évidence, pour obtenir de bons résultats en termes d’augmentation du volume des seins, de bonnes quantités de ces aliments sont nécessaires, mais il est préférable de ne pas exagérer. Il faut dire aussi que beaucoup ont aussi remis en question au fil du temps le régime alimentaire des phytoestrogènes, affirmant même qu’il pourrait s’avérer nocif ou causer des formes de cancer du sein.


En fait, un régime de phytoestrogènes, non seulement n’est pas dangereux pour la santé, mais est même protecteur contre les troubles ménopausiques, de maladies cardiovasculaires et est certainement utile dans la prévention du cancer du sein (comme en témoigne la moindre incidence de ces cancers chez les femmes dans de nombreux pays de l’Est où prédomine une alimentation pauvre en graisses et protéines animales et riche en plantes, en particulier le soja).

Bref, il existe de nombreuses bonnes raisons de consommer du soja et les autres aliments indiqués, qui sont sains et entièrement naturels. En plus des aliments, le marché nous permet aujourd’hui de trouver facilement des préparations, souvent en comprimés, à base de phytoestrogènes. A ce jour, il n’y a pas assez d’études à ce sujet et, bien que ces produits promettent parfois des résultats souhaitables, comme une augmentation d’une ou deux tailles, dans la plupart des cas, ils s’avèrent et sont complètement décevants. Bref, la conclusion est que, si vous voulez opter pour des produits naturels, il vaut mieux préférer le régime recommandé (comme le soja et ses dérivés, comme le lait de soja), qui, tout au plus, ne peut que bien faire.

Les conseils, cependant, comme toujours, ne pas exagérer ! Enfin, pour améliorer les résultats induits par l’allaitement, pour avoir des seins plus gros, vous pouvez ajouter des exercices physiques ciblés, pour tonifier et agrandir le sein, à faire même à la maison !

1 – Augmenter le volume de la poitrine grâce aux massages

  • Masser activement la poitrine avec l’huile de fenugrec le matin puis le soir au couché afin de bien le faire pénétrer et de stimuler l’afflux sanguin de votre poitrine.
  • Vous pourrez utiliser soit de l’huile de fenugrec faite maison soit de l’huile de fenugrec du commerce, préférez de l’huile bio.
  • Tester pendant 1 mois, si les résultats sont visibles, continuer encore 2 mois.

Le massage avec l’huile de fénugrec augmente le volume et favorise l’élasticité de la poitrine.

2 – Cure de fénugrec pour petite poitrine

Voici une petite cure toute simple à réaliser qui sera très efficace pour donner un peu plus de galbe à votre poitrine :

  • Moudre 100 gr de graines de fenugrec entières. Ne pas l’acheter en poudre, afin de préserver toutes les propriétés du fenugrec s’assurer que celui-ci n’ait pas été mélangé à une autre graine.
  • Mettre 1 cuillère à café de poudre de fenugrec dans un grand verre à eau et ajouter du lait.
  • Mélanger bien ou utiliser le mixeur afin qu’il n’y ait pas de grumeaux.
  • Il faut boire un verre de lait au réveil.

Vous observerez une augmentation du volume de la poitrine après 1 mois environ.

3 – Cataplasme maison pour des seins plus volumineux

Une recette naturelle qui marche super bien pour augmenter le volume de sa poitrine, consiste à utiliser du fenugrec (helba).

  • Il suffit de le faire bouillir dans de l’eau et de le mélanger avec de la levure de bière jusqu’à obtention d’une pâte, appliquer sur la poitrine et laissez sécher, renouveler l’opération pendant quelques jours.

Vous commencerez à voir des résultats tangibles au bout de deux semaines environ.

à lire aussi : Exercices pour muscler les bras

 

 

Ne ratez plus un seul remède !

Recevez directement dans votre boite aux lettre, les derniers remèdes de grand-mère ou les remèdes de saison. Remplissez ce (petit) formulaire et c'est parti !

Tous les Remèdes :
Ce remède est noté

(3.5 / 5)

3.5 5 262
Votez pour ce Remède

262 personne(s) ont Voté

Remèdes Relatifs :
  • arrêter de se ronger les ongles

    Onychophagie : Comment s’en libérer ?

  • avoir de belles lèvres

    9 conseils pour avoir de belles lèvres

  • chéilite angulaire remedes naturels

    Chéilite angulaire : 10 remèdes maison pour s’en débarrasser

  • cire à épiler au sucre maison

    Cire épilatoire au sucre : La recette facile

  • remedes pores dilates

    Remèdes contre les pores dilatés



Ces Remèdes Pourraient vous Intéresser…
Vous avez réagi à cet article
Commentaires (15)
  1. posté par Anna le 09/09/2018

    Coucou les filles

    Si vous souhaitez aussi gagner du volume aux seins naturellement et sans risque pour votre santé voici des conseils efficaces et super sympa dans cette article
    https://bit.ly/2wYnEnR

  2. posté par Emmanuella le 25/03/2018

    Salut, je peux remplacer l’huile de fenugrec par l’huile d’olive ????et je peux avoir le même résultat ?

  3. posté par Emmanuella le 25/03/2018

    Salut je voulais savoir si on peut remplacer l’huile de fenugrec par autre chose,ou par l’huile d’olive ???et si j’utilisais l’huile d’olive j’aurais le même résultat qu’avec l’huile de fenugrec ??? svp j’aurais besoin d’une réponse rapidement svp

  4. posté par Mina le 02/12/2017

    Bonsoir, peut- on utiliser l ” huile d’olive

  5. posté par atikamayka le 09/03/2017

    bonjour moi je suis un travesti et j’amerai bien avoir des seins comment l’agrandir

  6. posté par venus le 19/02/2017

    Ca fait 3 semaines que j utilise une huile (royal plant essential oil 100% naturelle.. J l applique matin et soir. Je fais d abord un massage a l eau chaude avant l application , ou apres avoir applique cette huile en massage de minimum 5 min par seins, je pose sur mes seins des compresses chaudes (pas tres chaudes) en mouvements avec de legeres pressions.( le chaud c est pour accelerer la penetration du produit dont le sein a besoin). Ensuite je secoue activement chaque sein. Je porte un soutien gorge qui me tient bien les seins et dodo… Quand vous le faites bien, des le 3eme jour vous sentez vos seins differents. Moi j ai bien pris de la poitrine.. Et je compte m arreter dans deux mois pour observer mes beaux seins. Vous pouvez utiliser l huile de fenugrec, la levure de biere, l huile de paquerette , l huile d olive…vous pouvez aussi utiliser d autre methodes qui fonctionnent bien com le vibro masseur de 15 minutes par jour. Etc…

    • posté par lucquin le 26/03/2017

      Ou trouve ton cettz huile le prix ?

      • posté par Venus le 31/03/2017

        Vous pouvez trouver cette huile sur eBay ou Amazon

    • posté par mimi le 08/06/2017

      comment utiliser la levure de biere?car le fenugrec ne sent pas trop bon du tout

    • posté par Axelle le 10/06/2017

      Donc je peut utiliser tout simplement de l’huile d’olive, je masse chaque seins pendant minutes avec puis je fait cela pendnat plusieurs moi et j’y verrai un résulatta c’est cela?

    • posté par Maribelle566 le 18/02/2018

      as-tu utilisée que de l’huile d’olive ? pour avoir un aussi beau résultat ?

  7. posté par SAIDA le 05/01/2017

    bonjour;
    je suis une femme complexée de ma petite poitrine.

    svp expliqué moi la recette ou je doit mettre l’halba dans l’eau chaude(la quantité d’eau+quantité de halba et levure) merci de me répandre rapidement

  8. posté par SAIDA le 05/01/2017

    bnj j.ai une tés petite poitrine et je suis complexée devant mon mari svp comme je mélange l’halba avec la levure ace je laisse l’eau ou j’ai mis l’halba merci de me répondre.
    la quantété d’eau et de la halba svp?

    Il suffit de le faire bouillir dans de l’eau et de le mélanger avec de la levure de bière jusqu’à obtention d’une pâte, aplliquer sur la poitrine et laissez séc

  9. posté par Nadia le 01/01/2017

    Bonjour bonne année 2017 … Je lève mes yeux vers les montagnes… D`où me viendra le secours?
    Le secours de 2017 vous viendra de l’Eternel des armées.
    Que 1000 tombent à gauche et 10 milles à droite vous serrez jamais atteind.
    Paix Santé Amour Joie Promotion Fortune Longévité et Gloire sont mes voeux pour votre vie
    Happy New Year to you
    Heureuse année à vous
    ……………2017…………… sa peut marche car j’ai une petite poitrine

  10. posté par patrice le 17/11/2016

    efficace et très pratique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.