Astuces pour perdre du poids sans forcer

Par : | 3 Commentaires | Le : 26/05/2015

2015-05-26 Remèdes de Grand-Mère

Comment perdre du poids naturellement ?

Tout le monde sait comment perdre du poids : il suffit de combiner une bonne nutrition et une activité physique saine. Le problème est que tout le monde veut perdre du poids rapidement, indépendamment des besoins de l’organisme. Vous pouvez perdre du poids par le jeûne, mais c’est un chemin glissant et dangereux ; pour comprendre comment perdre du poids vous devez être à l’écoute des besoins de votre corps, de sorte qu’il soit plus en forme !


Si vous voulez juste perdre les quelques kilos superflus, un régime de désintoxication est peut-être ce qu’il vous faut. Ce régime s’adresse principalement à ceux qui seraient heureux de perdre seulement 2-3 kg. Si vous voulez perdre beaucoup plus de poids, vous avez juste besoin de suivre un régime alimentaire faible en calories.

Régime spécial Detox

Il est fait pour purifier le corps et pour perdre du poids. Il peut être suivi seulement quelques jours et est destiné à ceux qui veulent détoxifier le corps et perdre quelques kilogrammes. Voici comment faire pour perdre du poids avec ce régime :

Petit déjeuner
  • Dès le réveil, boire un verre d’eau à température ambiante et prendre le petit déjeuner avec 200 ml de fruits et légumes centrifugés,
  • Accompagnés de deux tranches de pain de blé entier, de préférence grillé.
Entre le petit déjeuner et le déjeuner, vous avez droit à deux collations composées de :
  • Une tasse de thé vert avec du miel (bio si possible).
  • Un jus de fruits pressés
Pour le déjeuner consommez :
  • 250 grammes de fruits frais,
  • 300 grammes de légumes crus avec du jus de citron et une cuillère à soupe d’huile d’olive.
1 heure avant le dîner

Prenez le temps de manger une pomme, et une tasse de thé. La consommation de liquide est essentielle pour purifier le corps. Pour le diner vous serez déjà à moitié rassasié.

Pour le dîner

Vous pourrez profiter d’une crème froide avec des légumes crus (crèmes préparées d’un mélange de légumes comme les carottes et les concombres, yaourt froid, il y a plusieurs recettes sur le web, choisissez celles que vous préférez).

Pendant un régime de désintoxication il est recommandé de boire beaucoup et de consommer des thés et tisanes, avant d’aller au lit.

Régime équilibré faible en calories

Si vous avez besoin de perdre beaucoup de graisse, c’est le moment de suivre un régime équilibré faible en calories. Pour cela, il est préférable de se soumettre à un spécialiste. Un bon nutritionniste, avant de suivre le régime de prescription, demandez un test sanguin. Méfiez-vous des nutritionnistes qui distribuent des régimes sans au minimum une enquête préliminaire.


Voici un exemple de régime alimentaire faible en calories (1200 calories), régime qui peut vous aider à perdre du poids de façon équilibrée.

Petit déjeuner
  • Une tasse de café au lait ou thé sucré.
  • Quatre tranches pain complet avec de la confiture ou du miel.
Déjeuner
  • 60 grammes de pâtes aux tomates fraîches et fromage râpé.
  • Un morceau de pain complet de 50 grammes et un fruit.
Gouter
  • Un fruit ou un yaourt aux fruits en essayant de ne pas dépasser 125 calories.
Dîner
  • Viande maigre ou poisson maigre, comme par exemple la morue assaisonnée avec du citron et une cuillère à soupe d’huile d’olive.
  • Pour la garniture, vous pouvez utiliser les légumes de votre choix.

Une fois par semaine, vous pouvez manger un œuf à la coque avec des légumes grillés mixtes. Vous pouvez assaisonner de quelques cuillères à café de condiments et d’huile d’olive.

Une fois par semaine, vous pouvez consommer une pizza, type margarita, classique ou mieux encore, une marine avec des artichauts et des champignons. Assurez-vous qu’elles ne soient pas trop grasses !

Site utile

Manger-Bouger – Fabriquez vos menus équilibrés

à voir aussi : Calculer son poids idéal : 2 méthodes simples

Ne ratez plus un seul remède !

Recevez directement dans votre boite aux lettre, les derniers remèdes de grand-mère ou les remèdes de saison. Remplissez ce (petit) formulaire et c'est parti !

Tous les Remèdes :
Ce remède est noté

(3.2 / 5)

3.2 5 14
Votez pour ce Remède

14 personne(s) ont Voté

Remèdes Relatifs :
  • avoir de belles lèvres

    9 conseils pour avoir de belles lèvres

  • chéilite angulaire remedes naturels

    Chéilite angulaire : 10 remèdes maison pour s’en débarrasser

  • cire à épiler au sucre maison

    Cire épilatoire au sucre : La recette facile

  • remedes pores dilates

    Remèdes contre les pores dilatés

  • remedes contre aoutats

    Remèdes contre les aoûtats



Ces Remèdes Pourraient vous Intéresser…
Vous avez réagi à cet article
Commentaires (3)
  1. posté par Cateline le 22/12/2016

    Salut. Il y a quelques années, je ne me sentais pas bien dans mon corps, après avoir essayer plusieurs régimes je n’arrivais toujours pas à perdre mes kilos en trop. La méthode la plus facile et la plus rapide de perdre du poids est d’arrêter d’utiliser des glucides alimentaires pour de l’énergie et commencer à brûler notre propre graisse corporelle à la place. Une fois que vous avez enlevé les glucides de votre diète alimentaire ( et avez gardé l’apport de protéines élevé ), votre corps n’a absolument pas d’autre choix que de briser et brûler les graisses corporelles afin qu’elles servent de combustible selon ses besoins. Si vous voulez brûler du gras et devenir mince, vous devez accepter ce fait dès maintenant. Si vous restreignez les glucides dans votre alimentation, vous allez devenir mince. C’est un fait absolu. Si vous augmentez votre consommation de glucides, vous allez engraisser. C’est indiscutable. C’est simplement un question de réaction de votre corps à vos hormones et comment elles sont affectées par les aliments que vous mangez. Quand nous mangeons des glucides, particulièrement ceux qui sont sucrés et amidonnés, notre glycémie augmente rapidement. Le problème est…ce gras ne peut pas et ne sera pas utilisé en tant qu’énergie à moins que vos niveaux d’insuline soient très bas. L’insuline, cependant, ne sera pas basse aussi longtemps que vous mangerez des glucides. Maintenant, quand nous mangeons trois repas par jour et que tout fonctionne bien, votre corps va devenir plus gras après avoir mangé un repas riche en glucides et plus mince entre les repas après que tous les glucides auront été brûlés et que le corps commence à brûler la graisse parce qu’il est à court de glucides. A cause des problèmes de santé associés à un excès de poids, est-ce que ce ne serait pas sensé de se débarrasser de ce poids aussi rapidement que possible http://www.pertegraisse.com/ ? Je pense que oui. Je ne suis pas certain d’où vient l’idée que perdre du poids à une vitesse de un demi à un kilo par semaine est la plus sécuritaire et la meilleure façon de perdre du poids. En réalité. il existe peu de données médicales en ce qui a trait à la vitesse de perdre du poids d’une façon sécuritaire. La plupart des données sécuritaires font référence au comment le poids est perdu plutôt que la vitesse à laquelle le poids est perdu.

  2. posté par Mamie Net le 16/03/2016

    Bonjour Mouaki, le poids est aussi fonction de la taille et de l’ossature, es tu allé faire le calcul de ton poids de santé sur cette page ? https://www.remedes-de-grand-mere.com/?s=calculer&s_submit=+#axzz433US7M67

  3. posté par Mouaki Dadi rania le 16/03/2016

    Pour une enfant de 11 ans je pèse 60 kg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.