Perdre la graisse abdominale avec la respiration profonde

Par : | 0 Commentaires | Le : 01/11/2017

2017-11-01 Remèdes de Grand-Mère

Technique japonaise de respiration profonde pour perdre de la graisse abdominale

Miki Ryosuke, un acteur japonais, star dans son pays, a récemment découvert une méthode naturelle qui l’a aidé à perdre du poids. Après avoir souffert de douleurs dorsales, le médecin de Miki lui a recommandé de faire de l’exercice tous les jours pour soulager sa douleur. Après avoir fait l’exercice de respiration recommandé pendant quelques semaines, Miki a perdu 13 kilos et 12 centimètres sur sa taille abdominale. Miki s’est référé à la technique de la respiration profonde comme régime. Il explique qu’il faut prendre une respiration de trois secondes, puis expirer fortement pendant sept secondes. Il s’agit de la technique japonaise de respiration profonde pour la perte de graisse du ventre et du poids en général.


perdre ventre avec respiration profonde

Est-ce que la respiration profonde marche vraiment pour perdre du poids ?

La technique de respiration profonde fonctionne vraiment. Bien qu’il ne s’agisse pas d’un substitut à l’exercice, c’est un excellent début pour les femmes qui viennent tout juste de commencer un plan d’exercice, et la respiration profonde améliore les bienfaits de toute forme d’exercice. Les exercices de respiration profonde donnent de l’oxygène au corps. L’oxygène absorbe les nutriments et peut aider à débarrasser l’organisme des toxines, ce qui peut entraîner une perte de poids. C’est fou, qui aurait pu penser que l’on pouvait maigrir en respirant !

La recherche à l’Université Hampton a révélé que la combinaison du yoga et des exercices de respiration profonde a aidé les adolescents en surpoids à perdre du poids. Soixante adolescents du secondaire ont été divisés en deux groupes. Le premier groupe a reçu 40 minutes de yoga et a fait des exercices de respiration profonde quatre fois par semaine pendant 12 semaines. Le deuxième groupe est resté dans sa routine habituelle.

Les chercheurs ont remarqué que le groupe qui pratiquait le yoga et la respiration profonde on perdu en moyenne 3 kilos de poids corporel, sans restriction d’apport calorique quotidien.

Comment appliquer la technique de respiration profonde

  • 1- Tenez-vous debout avec une jambe en avant et l’autre en arrière.
  • Étirez vos muscles tout en transférant votre poids sur le pied arrière.
  • Inspirez lentement pendant 3 secondes en soulevant les bras au-dessus de la tête.
  • 2- Expirez avec force, mais lentement pendant 7 secondes, en baissant les mains en les rejoignant devant vous tout en resserrant tous les muscles de votre corps. Rappelez-vous que tout ce processus prend 7 secondes.
  • Faites cet exercice chaque jour pendant 2 à 10 minutes. Il permettra à votre corps d’utiliser plus d’oxygène pour vous aider à brûler les graisses, et il renforcera également vos muscles et augmentera votre métabolisme.
respiration profonde japonaise

Demonstration de la respiration profonde pour perdre du ventre par Miki Ryosuke lui-même.

La respiration profonde est un bon moyen de perdre du poids et de renforcer tous les muscles du corps, apaiser les douleurs dorsales en donnant plus de mobilité au corps… A essayer !

à lire aussi : Remèdes contre la culotte de cheval


Ne ratez plus un seul remède !

Recevez directement dans votre boite aux lettre, les derniers remèdes de grand-mère ou les remèdes de saison. Remplissez ce (petit) formulaire et c'est parti !

Tous les Remèdes :
Ce remède est noté

(3.9 / 5)

3.9 5 18
Votez pour ce Remède

18 personne(s) ont Voté

Remèdes Relatifs :
  • arrêter de se ronger les ongles

    Onychophagie : Comment s’en libérer ?

  • avoir de belles lèvres

    9 conseils pour avoir de belles lèvres

  • chéilite angulaire remedes naturels

    Chéilite angulaire : 10 remèdes maison pour s’en débarrasser

  • cire à épiler au sucre maison

    Cire épilatoire au sucre : La recette facile

  • remedes pores dilates

    Remèdes contre les pores dilatés



Ces Remèdes Pourraient vous Intéresser…
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.