Perdre du poids avec l’acupression

Par : | 1 Commentaire | Le : 28/04/2016

2016-04-28 Remèdes de Grand-Mère

13 points d’acupression pour perdre du poids, réduire les ballonnements et améliorer l’efficacité du métabolisme

Peut-on perdre du poids avec l’acupuncture ? L’acupression a fait ses preuves depuis longtemps pour soigner et apporter du soulagement. La perte de poids est l’une des sources d’épuisement dans le monde d’aujourd’hui. Beaucoup de personnes se sentent déprimées et éprouvent un stress immense pour cette raison. Toujours présent dans l’esprit et sans résultats probants, le stress lors du processus de perte de poids augmente de jour en jour. Dans ce domaine, l’acupuncture fonctionne comme par magie et est bien moins fatiguant que de longues séances d’entraînement douloureuses (attention, je n’ai pas dit d’arrêter l’exercice quotidien !). Appliquer des pressions sur les points méridiens d’énergie du corps qui expulsent l’excès de chaleur et d’humidité et activent une meilleure circulation favorisant la perte de poids. Ces pressions renforcent également votre système digestif et vous aideront à contrôler votre appétit.


La plupart des points d’acupression spécifiques pour perdre du poids

Les points suivants vous permettront d’améliorer la fonction digestive, en traitant plus rapidement le processus de digestion, les aliments restent moins longtemps dans les intestins et les toxines sont mieux évacuées, si vous avez des ballonnements ils disparaitront comme par magie. La perte de poids s’effectue aussi avec une augmentation de l’efficacité du métabolisme et la réduction du stress.

perdre poids avec acupression

acupression perte poids

Comment procéder ?

Vous devez commencer par masser ces zones et ensuite la pratique de l’acupression se fait comme suit : effectuez un longue inspiration lente et, en expirant lentement, effectuez une pression à l’aide de votre pouce tout le temps de l’expiration. Recommencez 5 fois sur chaque points, plusieurs fois dans la journée.

Travaillez toujours en symétrie, lorsque vous traitez un point, toujours traiter son point jumeau de l’autre côté, cela permettra d’accroître les possibilités de perdre du poids. Il est important de boire beaucoup d’eau chaude après le massage, pour aider à déblayer les substances toxiques dans notre corps.

Ces points d’acupression agissent aussi sur la réduction du stress, l’amélioration de la digestion, l’optimisation du métabolisme, éléments importants pour perdre du poids rapidement. La pratique de l’acupression sur une base quotidienne, vous donnera de très bons résultats. Les points de pression illustrés sont les points d’acupression principaux pour perdre du poids, il en existant d’autres liés à tous les problèmes parasites empêchant la perte de poids, mais ceux-ci sont les plus importants. Si vous pouvez trouver un point particulier sur un côté de votre corps, vous avez besoin de trouver le même point de pression et de massage de l’autre côté. Cela permettra d’accroître les possibilités de perdre du poids.


Ce programme de perte de poids se concentre sur les auto-massages qui aideront la fonction du système digestif en diminuant les fringales, l’obtention d’un appétit équilibré et l’augmentation de la conscience du corps.

Attention : Si vous avez une maladie grave ou une maladie mortelle, comme les maladies cardiaques ou le cancer, consulter votre médecin avant de pratiquer l’acupression.

Ne ratez plus un seul remède !

Recevez directement dans votre boite aux lettre, les derniers remèdes de grand-mère ou les remèdes de saison. Remplissez ce (petit) formulaire et c'est parti !

Tous les Remèdes :
Ce remède est noté

(3.8 / 5)

3.8 5 28
Votez pour ce Remède

28 personne(s) ont Voté

Remèdes Relatifs :
  • avoir de belles lèvres

    9 conseils pour avoir de belles lèvres

  • chéilite angulaire remedes naturels

    Chéilite angulaire : 10 remèdes maison pour s’en débarrasser

  • cire à épiler au sucre maison

    Cire épilatoire au sucre : La recette facile

  • remedes pores dilates

    Remèdes contre les pores dilatés

  • remedes contre aoutats

    Remèdes contre les aoûtats



Ces Remèdes Pourraient vous Intéresser…
Vous avez réagi à cet article
Commentaire (1)
  1. posté par Guernion le 09/06/2017

    Perdre du ventre et au niveau des hanches par l’accupression

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.