Recettes aphrodisiaques

Par : | 0 Commentaires | Le : 01/08/2013

2013-08-01 Remèdes de Grand-Mère

Comment augmenter sa libido ? Notre vie de citadins, le stress, la fatigue, les soucis, qu’importe la raison, au niveau du sexe, il y a des périodes “sans”, il suffit parfois d’un peu de romantisme pour rebooster la libido, mais ce n’est pas toujours suffisant…

La croyance selon laquelle l’alimentation a un effet positif ou négatif sur les stimuli sexuels et la performance est démodée. Aphrodisiaque’ vient d’Aphrodite, l’ancienne déesse de l’amour.


Qu’il s’agisse de croyances ou non, on ne peut nier que certains aliments ont un effet plus stimulant que d’autres. Parmi les ingrédients qui stimulent le plus l’appétit sexuel, il y a certainement le piment qui, grâce à ses propriétés stimule le système nerveux, les huîtres, selon certaines études, sont riches en zinc ce qui facilite la production de testostérone, les asperges semblent être parmi les ingrédients les plus présents dans les recettes aphrodisiaques non seulement pour leurs propriétés mais pour leur forme, gingembre et safran, il est dit que ce sont les amandes symbole de fertilité qui donnent de la vigueur aux sens, elles semblent susciter la passion des femmes.

Parmi les ingrédients principaux des recettes aphrodisiaques, on trouve le chocolat, considéré comme l’aliment des dieux depuis l’époque de la culture aztèque, et les fraises, aux propriétés purifiantes élevées qui profitent à notre corps et à la pulpe caractéristique en forme de cœur et qui stimulent les fantasmes amoureux.

Ci-dessous, nous vous proposons une collection de Recettes pour les aliments aux vertus aphrodisiaques. Il vous suffit d’essayer nos recettes aphrodisiaques… et de nous faire savoir si elles ont fonctionné.

Quelques recettes aphrodisiaques très rapides à réaliser…

  1. Laisser macérer le cœur d’un ananas dans 1 litre de vin blanc pendant 8 jours et sucrez avec du miel. Buvez la moitié d’un verre de cette potion aphrodisiaque chaque jour pendant plusieurs jours de suite. cela augmente les sensation et intensifie l’orgasme.
  2. Extraire le jus de plusieurs tomates et ajouter-y quelques gouttes de gingembre (Panax ginseng). Buvez 1 verre à liqueur dans l’après-mi et 1 autre au coucher. Cela vous redonnera un coup de fouet ! Evitez-de prendre en même temps de la vitamine C. Vous risquez de ne pas dormir de la nuit !!!
  3. Mangez du céleri en branche ou buvez-en liqueur en suivant cette recette : Versez 1 litre d’eau frémissante sur 3 racines de céleri. Laissez macérer pendant 3 minutes. Filtrez et sucrez avec du miel.
  4. En hiver, un vin chaud à la cannelle et aux clous de girofle est un mélange aussi étonnant de détonnant !
  5. L’herbe à charpentier (Justicia pectoralis) est connue pour augmenter l’appétit sexuel et supprimer les inhibitions : Laisser infuser la plante entière dans du vin pendant 2 heures, et sucrer au miel. Boire 1 tasse au coucher.

3 recettes à essayer absolument

Voici trois recettes à essayer absolument. Un super explosif pour le matin : Sex Coffee. Le deuxième comme dessert : le chocolat noir glacé, et le troisième comme en-cas ou collation du matin : le fruit et le yogourt avec des graines de chia. Ces recettes aphrodisiaques peuvent vous être utiles si vous avez l’intention de préparer un dîner romantique pour votre partenaire, de l’entrée au dessert, le tout accompagné peut-être de lumières douces et de beaucoup de champagne.

sex coffee : recette aphrodisiaque

SEX COFFEE

Ingrédients :


  • 2/3 tasse de café chaud
  • 1 cuillère à soupe de cacao brut
  • 2 cuillères à soupe de lait de coco
  • 1 cuillère à soupe de miel
  • 1/2 cuillère à café de cannelle
  • 1 cuillère à café de maca

Versez le café dans une tasse assez grande. Ajouter le cacao, le lait de coco, le miel et la cannelle. Assembler à l’aide d’un mixeur manuel jusqu’à ce que le mélange soit mousseux. Ajouter la maca, mélanger à nouveau et servir chaud.

Essayez de faire ce café une ou deux fois par semaine, surtout si vous avez envie de vous faire dorloter un peu plus. Il a le goût d’une délicieuse boisson épicée, aztèque ou il peut aussi ressembler au chocolat mexicain, si vous l’avez déjà goûté.

Ce café est vraiment un remède universel pour les relations à double sens. Aussi parce qu’il contient toute une gamme d’aliments qui peuvent soutenir tout ce qui tourne autour de la libido.

Voilà pourquoi :

  • MACA : C’est une racine aztèque, qui crée les enzymes nécessaires pour équilibrer les hormones et améliorer la fertilité. Peut augmenter la libido.
  • CACAO : Le cacao brut est un stimulant. Il augmente la circulation sanguine en libérant de la sérotonine, ce qui améliore l’humeur.
  • CANNELLE : Elle stimule l’énergie vitale et aide à rester actif après une journée épuisante.
  • MIEL : Augmente l’endurance, et il a été démontré qu’il augmente la virilité et la fertilité.
  • LAIT DE COCO : De nombreuses cultures utilisent le lait de coco pour équilibrer naturellement les hormones et augmenter le désir sexuel d’une manière totalement naturelle.

fraise surgelée au chocolat : recette aphrodisiaque

CHOCOLAT NOIR SURGELÉ

Ingrédients :

  • 1 panier de fraises
  • 100 gr de chocolat noir
  • un plateau pour la fabrication de glaçons

Faites fondre le chocolat noir au bain-marie à feu doux jusqu’à ce que vous voyiez des grumeaux. Versez le chocolat noir fondu dans le bac à glace. Pendant ce temps, lavez et séchez les fraises, puis placez-en une dans chaque compartiment recouvert de chocolat. Mettre au congélateur pendant une heure avant de consommer.

FRUITS DE PÉPINS DE CHIA & YAOURTS

Ingrédients :

  • 6 cuillères à soupe de yaourt grec
  • 1/3 tasse de gruau d’avoine
  • 1 cuillère à café de graines de Chia
  • 2 cuillères à soupe de lait
  • baies (myrtilles, framboises au choix)

Dans un bol, mélanger le yogourt, la farine d’avoine, les graines de chia et le lait. Prenez un bocal pour les conserves et commencez à mettre la moitié du mélange. Ajouter la moitié des baies, puis à nouveau le mélange pour couvrir et enfin les baies restantes. Mettez au réfrigérateur pendant la nuit, il se conservera pendant trois jours.

chia et yogourt : recette aphrodisiaque

à lire aussi : Potions aphrodisiaques naturelles

 

 

Ne ratez plus un seul remède !

Recevez directement dans votre boite aux lettre, les derniers remèdes de grand-mère ou les remèdes de saison. Remplissez ce (petit) formulaire et c'est parti !

Tous les Remèdes :
Ce remède est noté

(3.8 / 5)

3.8 5 36
Votez pour ce Remède

36 personne(s) ont Voté

Remèdes Relatifs :
  • jus de chou vert pour guérir les ulcères à l'estomac

    Comment traiter naturellement un ulcère duodénal ?

  • comment faire un bain dérivatif

    Bain dérivatif : Qu’est-ce-que c’est et comment le faire ?

  • bronches

    Comment purifier les poumons et les bronches

  • intertrigo soins naturels

    Soins naturels pour stopper l’intertrigo

  • spectre des TROUBLES DE L'AUTISME

    Traiter les troubles du spectre de l’autisme (TSA) avec les germes de broccoli



Ces Remèdes Pourraient vous Intéresser…
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.