Remèdes naturels contre le cholestérol

Par : | 6 Commentaires | Le : 30/11/2017

2017-11-30 Remèdes de Grand-Mère

En savoir plus sur le cholestérol

Le cholestérol n’est pas une maladie. Par ailleurs, la relation entre le taux de cholestérol et les accidents cardio-vasculaires, n’est pas prouvée, le cholestérol est même nécessaire à notre santé et à notre survie, sans cholestérol nous mourrons… À voir d’ailleurs en vidéo le documentaire d’Arte Cholestérol, le grand Bluff ! , qui jète un pavé dans la marre des lobbies alimentaires et pharmaceutiques concernant le cholestérol. Il n’empêche, lorsque ce que le “mauvais” cholestérol (comme on nous l’a inculqué), augmente de manière significative, c’est le signe que l’organisme “s’encrasse”, signe aussi qu’il est grand temps de prendre en main son hygiène de vie et de changer ses habitudes alimentaires !


Eliminer le “mauvais” cholestérol…

Une alimentation riche en huiles végétales (olive et colza) donne aussi de bons résultats.

Pensez à consommer si possible les graisses animales que le matin. En effet, c’est le matin que le foie fabrique le cholestérol (85 % de notre cholestérol est fabriqué par le foie, pas étonnant, rappelez-vous, le cholestérol est nécessaire à notre organisme), s’il en reçoit de l’extérieur, il freine naturellement sa production. Vous êtes amateur de fromages, beurre, charcuterie, contentez-vous de les consommer le matin.

Dans la journée, consommez uniquement des graisses végétales (évitez huile de palme, de coprah et acides gras saturés, présents dans les plats préparés… Véritables usines à cholestérol).

C’est le soir en revanche que les bons acides gras sont assimilés (huile de colza, olive, les huiles de poisson en complément alimentaire parfaits pour leur richesse en oméga 3… Le soir, allez-y c’est le moment !)

Le vinaigre de cidre et miel, contre le cholestérol

Avant les repas, buvez 1 cuil. à café de vinaigre de cidre et 1 cuil. à café de miel dans 1 verre d’eau tiède.

Combattre le cholestérol avec le café vert

Effectuez cette cure anti cholestérol naturelle à prendre le matin : Ecrasez 9 grains de café vert. Laissez-les macérer dans 1 verre d’eau tiède pendant 24h. Buvez le matin à jeun. Faites cette cure pendant 9 jours et renouvelez-la tous les mois.


à voir aussi : Baisser naturellement le taux de cholestérol

 

Ne ratez plus un seul remède !

Recevez directement dans votre boite aux lettre, les derniers remèdes de grand-mère ou les remèdes de saison. Remplissez ce (petit) formulaire et c'est parti !

Tous les Remèdes :
Ce remède est noté

(3.5 / 5)

3.5 5 21
Votez pour ce Remède

21 personne(s) ont Voté

Remèdes Relatifs :
  • jus de chou vert pour guérir les ulcères à l'estomac

    Comment traiter naturellement un ulcère duodénal ?

  • comment faire un bain dérivatif

    Bain dérivatif : Qu’est-ce-que c’est et comment le faire ?

  • bronches

    Comment purifier les poumons et les bronches

  • intertrigo soins naturels

    Soins naturels pour stopper l’intertrigo

  • spectre des TROUBLES DE L'AUTISME

    Traiter les troubles du spectre de l’autisme (TSA) avec les germes de broccoli



Ces Remèdes Pourraient vous Intéresser…
Vous avez réagi à cet article
Commentaires (6)
  1. posté par Grossi guylaine le 04/02/2018

    Vinaigre de cidre et miel . Quelles fréquences périodiques ou en prise en permanence ,? Merci de votre reponse cordialement

    • posté par Mamie Net le 05/02/2018

      Bonjour Guylaine, je pense que tous les jours, une semaine par mois devrait suffire, mais cela peut être différent selon les personnes… 😉

  2. posté par Grossi guylaine le 04/02/2018

    Pour la prise de vinaigre de cidre avec le miel. Quelle fréquence , Cure périodique ou en permanence…. , merci de votre reponse cordialement

  3. posté par billy le 30/08/2014

    pour ne plus avoir aucun probleme de fistule ou autres problemes, il faudrait avant tout que les gens ne soient plus intoxiqués tous les jours par :
    les vaccins où il est volontairement ajouté de l’aluminium et du mercure neurotoxiques,
    – que les produits laitiers soient plus sains : sans allergenes, pesticides ou antibiotiques (d’ailleurs les humains ne sont pas faits pour consommer du lait !!! ce sont des produits très inflammatoires et Big Pharma le sait bien :-),
    – que les gens ne soient plus intoxiqués par l’aspartame et le glutamate monosodique (qui peut aussi s’appeler “arome”, “extrait de levure” “aromes naturels” 🙂 et qu’on retrouvent maintenant (volontairement!!) dans environ 95 % de nos aliments !!!! et dans certains médicaments !! qui sont cancérigènes et neurotoxiques (prouvés par des grands neurologues !! (études mises sous silence)
    – que les pesticides soient interdits en France car ils sont inutiles (on peut s’en passer !! ) et on les retrouve partout dans notre environnement
    – que l’on dise vraiment la vérité aux gens (traitements qui existent pour le cancer (vitamines C + hygiène alimentaire et jeûne…etc) et d’autres maladies !! mais qui sont cachés volontairement aux gens!)
    – que le pain et autres produits à base de blé ne soient plus des OGM (le blé moderne n’est plus le même que celui de nos grands-parents!!)
    – que les animaux ne soient plus nourris avec des OGM importés des USA…
    etc etc
    faites passer le message car des enfants meurent en ce moment dans les hopitaux et le cancer, diabete, avc…arrivent de plus en plus tôt (une vraie manne financiere pour l’industrie pharmaceutique !)

    • posté par Mamie Net le 30/08/2014

      Bonjour Billy,
      Au moins ça c’est dit 😀 … Merci à toi

    • posté par Balla le 29/09/2017

      Billy, Mamie Net,
      Compliments pour cet air de grande vérité du siècle !
      Je suis empoisonnée depuis ma naissance,
      et, tout aujourd’hui, l’on essaye de me faire croire que je me trompe ;
      ce que la logique et le bon sens m’interdisent d’accepter.
      Trois années, peu de commentaires, la vérité est mal aimée, on y préfère la mort aveugle…
      À 56 ans, touchée au cerveau, avec de grosses difficultés cognitives, non reconnues.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.