Soigner l’impuissance naturellement

Par : | 12 Commentaires | Le : 07/04/2014

2014-04-07 Remèdes de Grand-Mère

Comment traiter les troubles de l’érection ?

Cette pathologie mine souvent le moral des hommes (et des femmes aussi parfois…), ces pannes de désir souvent dues à des défaillances circulatoires, contrairement à certaines affirmations, peuvent dans certains cas êtres traitées naturellement et ne devenir que de mauvais souvenirs.


Troubles érectiles, comment les soigner naturellement ?

Gingembre

On ne présente plus le gingembre, connu comme un fabuleux vasodilatateur, on le trouve sous plusieurs forme, comme confit, en racines à râper dans les plats (entrées, plats, desserts…) ou en poudre… C’est un aphrodisiaque plutôt efficace.

Schisandra

Moins connu, le schisandra, originaire du nord-est de la Chine, est une plante grimpante dont les baies sont employées en Orient pour leurs nombreuses vertus : combattre le stress, diminuent l’irritabilité, freinent la perte de mémoire et libèrent l’esprit. Mais c’est surtout pour ses effets aphrodisiaques que le shisandra est réputé. Il améliore considérablement la libido chez les hommes et est réputé pour augmenter les sécrétions sexuelles, chez la femme comme chez l’homme ! On peut se procurer du shisandra sous forme de gélules à avaler.

Vins spéciaux contre les troubles érectiles…

Le vin de céleri

A boire à raison de 2 à 3 petits verres par jour sera efficace pour retrouver une libido convenable : Mixez 1 bonne tête de céleri avec 5 cuillères à café de sucre roux en poudre, ajoutez 1 litre de bon vin blanc et laissez macérer pendant 2 jours.

Vin de cannelle

Faites macérer 60 g de cannelle et 30 g de vanille dans 1 litre de Muscat de Frontignan pendant 15 jours, Filtrez ; Buvez 1 petit verre au moment du repas du soir.

Bain stimulant pour booster la libido…

Le romarin est tout indiqué pour vous aider à retrouver vos ardeurs, utilisez ses vertus aphrodisiaques en prenant un bain, plutôt agréable comme programme non ?
Mélangez 20 gouttes d’huile essentielle de romarin dans 1 cuillère à soupe de lait en poudre (ou de base pour bain) et versez le tout sous le robinet de votre baignoire. Profitez de votre bain 1/4 d’heure, ne vous rincez pas pour bien laisser agir l’huile essentielle.
Variante, vous pouvez faire un mélange de 10 gouttes d’huiles essentielles de romarin avec 10 gouttes d’huiles essentielles d’ilang-ilang.

à voir aussi : Potions aphrodisiaques


Ne ratez plus un seul remède !

Recevez directement dans votre boite aux lettre, les derniers remèdes de grand-mère ou les remèdes de saison. Remplissez ce (petit) formulaire et c'est parti !

Tous les Remèdes :
Ce remède est noté

(3.6 / 5)

3.6 5 77
Votez pour ce Remède

77 personne(s) ont Voté

Remèdes Relatifs :
  • jus de chou vert pour guérir les ulcères à l'estomac

    Comment traiter naturellement un ulcère duodénal ?

  • comment faire un bain dérivatif

    Bain dérivatif : Qu’est-ce-que c’est et comment le faire ?

  • bronches

    Comment purifier les poumons et les bronches

  • intertrigo soins naturels

    Soins naturels pour stopper l’intertrigo

  • spectre des TROUBLES DE L'AUTISME

    Traiter les troubles du spectre de l’autisme (TSA) avec les germes de broccoli



Ces Remèdes Pourraient vous Intéresser…
Vous avez réagi à cet article
Commentaires (12)
  1. posté par Koulibaly le 03/07/2018

    Cest bien de connaitre les remedes pour lutter contre limpuissance sexuelle

  2. posté par Pas Pedro le 14/12/2017

    merci pour cette proposée,néamoin il ya d’autres plantes d’afrique que ns ignorons.

  3. posté par Rao le 19/06/2017

    Bonjour! Merci pour cet article génial! Moi, je voudrais aussi partager un article sur les produits alimentaires qui sont bons pour la puissance: http://www.super-pharm-fr.com/nouvelles/aliments-pour-faire-amour Au fait, la bonne alimentation c’est une pilier de la force masculine. Inutile d’avoir recours aux pilules si on n’a pas d’abord réglé son alimentation quotidienne!

  4. posté par Laurus le 13/04/2017

    L’impuissance chez les jeunes est surtout un fléau de notre temps. Voici un article avec des astuces: https://24-pharm.com/fr/impuissance-masculine-jeunes (l’idée générale – c’est que la raison principale pour des troubles érectiles des hommes c’est le stress – ce qui est difficle à contester)

  5. posté par Charles salomon le 04/11/2016

    C’est super ces informations. Elles peuvent sauver pas mal de gens qui n’ont les moyens de consulter un medecin . Merci que Dieu daigne augmenter vos connaissances car nous serons des heireux Beneficiaires

  6. posté par devrainne le 21/02/2016

    ma vie na était que de vivre stresser la j ai un diabète de 6/2 j aimerai retrouver du plaisir que par voie naturel merci de me répondre

  7. posté par bijofa le 19/10/2015

    je souhaite savoir si c’est le vin de palme que vous appeler vin blanc ?

    • posté par Mamie Net le 19/10/2015

      Bonsoir, Non, un vin blanc normal… Si possible un bon vin à choisir 😉

  8. posté par jean paul maluki manya le 14/08/2015

    comment avoir les vrais plaisir sexeuelle.

    • posté par jeanpaul maluki manya le 20/10/2015

      quel vin du palme que vous dit ici. et comment avoir ce vin .

      • posté par Mamie Net le 20/10/2015

        Le vin de palme est un vin de laurier, vous trouverez une recette ici : http://valellerit.canalblog.com/archives/2014/11/12/30852939.html

  9. posté par onekanda@skynet.be le 29/09/2014

    je suis intéresé par ses articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.