dans

Mes Vermifuges Naturels Pour Chat et Chien

Votre chat ou votre chien à des vers ? Conseils, astuces et remèdes pour le vermifuger naturellement… On vous dit tout !

Remèdes naturels contre les vers du chien et du chat
()

Comment vermifuger son animal de compagnie, sans produits chimiques ? Les produits naturels sont-ils efficaces contre les vers ? Comment traiter efficacement ?

Il est recommandé de vermifuger un chien ou une chat adulte une fois tous les 3 mois. Sans cette protection, l'animal, en ingérant des excréments ou des rongeurs infectés, peut voir son système digestif s’infester de parasites, comme les vers et les protozoaires. Il sera alors victime de diarrhées, de vomissements, de malaises et perdra du poids. Pour savoir si votre chat ou votre chien a des parasites, c’est simple, il suffit de regarder si des vers sont présents dans ses excréments. Dans tous les cas, voici 5 remèdes entièrement naturels et fait maison à combiner pour lutter contre les parasites intestinaux chez nos animaux de compagnie !

SPONSORISÉ

Que donner à son chien (ou à son chat) contre les vers ?

vermifuges maison pour chien et chat

Vous cherchez une solution antiparasitaire naturelle pour votre ami à 4 pattes ? Cela tombe bien, il existe plusieurs aliments que l'on peut ajouter à sa nourriture pour le protéger efficacement et durablement des vers plats et des vers ronds.

  1. L'ail (est-ce risqué ? En quelle quantité ?)
  2. Les graines de courge
  3. Huile de pépins de melon
  4. Enzymes végétales
  5. Blé d'avoine
  6. L'argile
  7. Le jeûne

Voyons plus en détail comment faire nos vermifuges maison pour traiter nos chiens et chats…