dans

Comment avoir une bonne mine ?

Remèdes pour avoir une bonne mine

Recettes naturelles de masques "maison" pour une mine éclatante…

Masque au melon pour un teint éclatant

Ce masque est idéal en été lorsque l'on a besoin de bien ré-hidrater la peau. Broyer la chair d'un melon avec ses graines et ajouter 2 cuil. à soupe d'huile de tournesol (bio si possible).
Appliquer ce masque pendant 10 minutes, sécher doucement avec une serviette éponge douce, sans frotter.

SPONSORISÉ

Masque "bonne mine" à la pomme

Raper finement une pomme, ajouter 1 cuil. à café de miel liquide. Appliquer ce masque en prenant garde d'éviter le contour des yeux et des lèvres. Laisser agir 10 minutes avant de rincer à l'eau fraîche.

Masques à la carotte "maison"

Laver, éplucher et râper 250 g de carottes (bio), verser le tout dans un mixer avec le jus d'un citron, mixer et appliquer cette préparation sur le visage et le coup en prenant garde d'éviter le contour des yeux et des lèvres. Laisser agir 10 minutes avant de rincer à l'eau fraîche.

Laver, éplucher et râper 5 carottes (bio), verser le tout dans un mixer avec la moitié d'un yaourt au lait entier, mixer et appliquer cette préparation sur le visage et le coup en prenant garde d'éviter le contour des yeux et des lèvres. Laisser agir 10 minutes avant de rincer à l'eau tiède.

SPONSORISÉ

Masques naturels anti grise mine aux œufs

Mélanger 1 jaune d'œuf et 1 cuil. à café d'huile d'olive (vierge première pression à froid). Laisser agir 15 minutes et rincer à l'eau fraîche. Réaliser ce masque 1 fois par semaine.

Faite monter 1 blanc d'œuf en neige, ajouter 1 cuil. à café de jus de citron (bio) et 1 cuil. à soupe de miel liquide, battre le tout énergiquement et appliquer sur le visage en insistant sur le nez, le front et le menton. Laisser agir 15 minutes avant de rincer à l'eau fraîche.

à voir aussi : Les astuces contre les cernes

Avez-vous trouvé cet article utile ?

SPONSORISÉ

Cliquez sur une étoile (de 1 à 5) pour voter

Note Moyenne / 5. Nbre de Votes :

Nous sommes désolés que cet article ne vous ait pas été utile !

Donnez-nous la chance de nous améliorer !

7 Commentaires

Répondre
  1. Je voudrait avoir des conseils pour des pieds secs et anti callosités. Car j’en ai sur les gros doigts de pieds et en dessous. Et bien sûr les talons. Merci

    • Bonjour,
      Vous trouverez des remèdes sur cette page (ce qui marche pour les mains est aussi efficace pour les pieds)
      https://www.remedes-de-grand-mere.com/remede/remedes-naturels-mains-seches-rugueuses/#axzz3ijuea8SU

    • bonjour oui mais en fait c’est la carotte sa tient pas et franchement je suis fan de ce masque moi je l’ai fais avec jus de citron mais je trouve qu’une fois mixer sa rejette trop de jus d’ou ma mission pour le faire tenir j aimerai vraiment trouver une solution car ce masque est miraculeux

      • Alors il faudrait essayer peut être en râpant les carottes, les imbiber du jus de citron, et mélanger le tout au yaourt ensuite pour garder un mélange homogène ;-) A essayer, tiens nous au courant si tu trouves un « truc » imparable !

  2. bonjour comment fait on pour faire tenir le masque a la carotte car g’essayer certe cela marche mais alors pour le faire tenir c’est mission commando.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Comment ravoir des chaussures en cuir qui ont été mouillées ?

Comment ravoir des chaussures qui on pris l’eau

remedes cheveux blancs ou gris

Remède contre les cheveux blancs