dans

Comment perdre des kilos en dormant ?

boisson brule graisse maison

Connaissez-vous cette potion qui fait fondre les kilos pendant la nuit ? Non ? Pourtant, si il y a un seul régime à connaître pour maigrir, c'est bien celui-ci ! Il brûle les graisses sans faire trop d'efforts, à par prendre cette préparation tous les soirs… Bien qu'il soit efficace, cela ne vous absout pas de garder une alimentation saine et de faire du sport !

Imaginez un jus magique qui brûle des centaines de calories pendant que vous rêvassez tranquillement dans les bras de Morphée ! Et bien figurez-vous que ce remède miracle contre le surpoids existe bel et bien, et ce n'est certainement pas l'industrie des régime minceur qui vous le fera découvrir. Et pour cause, les seuls ingrédients dont vous avez besoin pour le confectionner se trouvent certainement dans votre cuisine.

SPONSORISÉ

Plus de suspens, j'en peux plus !

Effectivement, il est bien possible de maigrir en utilisant les propriétés curatives de la cannelle et du miel. Bien que vous devez déjà connaître les effets curatifs de ces aliments séparément, rares sont ceux qui savent que la combinaison de ces deux ingrédients accélère le métabolisme et aide à éliminer l'excès de poids.

à lire aussi : Le miel de Manuka, un bienfait de la nature

La recette :

Pour cette potion, vous aurez besoin de :

SPONSORISÉ
  • 2 cuillères à café de cannelle en poudre
  • 4 cuillères à café de miel (vrai et bio de préférence)
  • 250 ml d'eau (de source de préférence)

La quantité recommandée peut également être modifiée si vous respectez les proportions. Préparez autant de boisson que vous avez besoin.

Bruler les graisses pendant le sommeil
Potion minceur Miel - Cannelle - Eau

Préparation

  • Pour commencer, versez l'eau bouillante sur la cannelle, mélangez-bien, couvrez et laissez refroidir complètement.
  • Ajoutez le miel uniquement lorsque l'infusion est bien froide (c'est très important, ne jamais incorporer le miel dans de l'eau chaude encore moins bouillante !).

Utilisation

  • Buvez la moitié de la boisson juste avant d'aller au lit. L'autre moitié le matin à jeun. Et c'est tout !

Précautions

  • Ne pas utiliser la cannelle pour des enfants de moins de 2 ans
  • Les femmes enceintes et allaitant ne doivent pas consommer de tisanes ou remèdes à base de la cannelle
  • Ne pas utiliser d’huile essentielle de cannelle, à moins que ce ne soit sous la supervision d’un spécialiste de la santé

Soyons honnêtes, n'imaginez pas perdre 10 kilos avec cette boisson, mais elle vous permettra, réduire la graisse aux endroits où vous en avez le plus besoin, les hanches, le ventre, les joues ou les bras, c'est un bon début pour commencer à vous motiver pour aller plus loin ;-)

SPONSORISÉ

Vous l'avez vu, cette boisson est une méthode inédite pour perdre des kilos, vos amies vont être jalouses et feront tout pour vous piquer la recette. Pas besoin de dépenser beaucoup d'argent dans un régime amincissant hors de prix, vous trouverez tous les ingrédients dans vos placards de cuisine. Facile à réaliser et à utiliser, mais on l'a dit. Durant ce régime maison, gardez une alimentation saine et pratiquez du sport sur une base régulière, car au-delà de perdre des kilos, le plus important est de rester en bonne santé ! À la votre !

SPONSORISÉ

Et vous ? Avez-vous essayé ? Combien de kilos avez-vous perdu ? Faites-nous part de vos commentaires.

à lire aussi : Comment perdre quelques kilos facilement ?

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Cliquez sur une étoile (de 1 à 5) pour voter

Note Moyenne / 5. Nbre de Votes :

Nous sommes désolés que cet article ne vous ait pas été utile !

Donnez-nous la chance de nous améliorer !

50 Commentaires

Répondre
  1. Moi j’ai acheté une cafetiere a l’italienne pour pouvoir filtrer la cannelle . Je mélange l’eau chaude avec la cannelle dans la cafetière et j’attends 3 min pour descendre la soupape tout doucement.
    J’ai perdu quelques centimètres de taille en buvant matin et soir la cannelle .
    Je continue encore car cela fait du bien au transite et un super coupe faim avec une pomme.

  2. Bonjour
    Je fais remonter le sujet de la canelle .
    Peut on le boire tiede ou chaude sans le miel .est ce qu on aura le me resultat de perte de poids si on rajoute pas le miel .mais que du citron et de la canelle .

    • Bonjour Evelyne, je pense que les 3 ingrédients travaillent en synergie, je ne pourrais pas expliquer le processus, je ne suis pas assez scientifique pour cela, mais il me semble que c’est important. C’est une vieille recette soviétique qui a fait ses preuves.
      Cela dit, rien ne t’empêche d’essayer sans le miel et voir ce que cela donne ;-) Tiens nous au courant de tes résultats !

  3. bonjour
    ça fait bientot un an que je fais cannelle (1cuil a cafe),; 1 jus citron quand l infusion et tiede, puis miel accacia (2 cuil a cafe) quand c est presque froid , melanger et laisser reposer ,avant le coucher, je ne bois pas le fond c est gelatineux , jais perdus 10 kg sans aucun regime , apres il faut savoir si ont veut perdre des kilos c est un peu une contrainte

    • bonjour je suis skheey félicitation et bonne continuation je commence aujourd’hui même ce régime cannelle miel et citron plus marche 4 fois par semaine .

  4. bonsoir mami net que me conseiller vous comme huile vegetale ou essentielle en massage pour faire fondre les graisses

  5. Merci pour votre astuce minceur, cependant comprenons bien que cette recette n’est qu’une aide supplémentaire pour perdre du poids en favorisant la combustion des calories et graisses dans l’organisme. Mais si vous ne suivez pas une alimentation contrôlée réduite en calories et une activité physique journalière il n’y aura pas de miracle. Cela permet seulement de rendre le régime plus rapide et plus efficace mais ça ne fait pas tout tout seul.

  6. De la cannelle (de Madagascar) en poudre dans le café, c’est acceptable et il paraît que c’est bon pour la santé (diabète)

  7. Bonjour,

    Je viens de tomber sur votre article et j’aime beaucoup cette recette. Le fait qu’elle soit naturelle me plait beaucoup alors je vais la tester car elle ne pourra me faire que du bien. J’adore le miel et la cannelle. J’ai perdu pas mal de poids grâce à des astuces 100% naturelles comme celles-ci. Merci pour votre partage. Je vous tiendrais au courant de mon essai !

    Bonne continuation.

    • Bonjour j’utilise cette méthode et j’ai perdu 1,2kg en 6 jours et en ne mangeant pas du tout de sucre. Je fais chauffer la cannelle et un peu d’eau dans une petite tasse je laisse refroidir, je filtre le contenu de la tasse et ce que j’obtiens je mélange a de l’eau contrex cala m’evite d’avoir des résidus de cannelle et j’en bois toute la journée. Je perds du ventre et des cuisses. Mais il faut absolument éviter le sucre (boisson sucrée glace gâteau bonbons…) manger des fruits à la place

  8. Bonjour tout le monde
    Pour ma part je bois de l’eau citroné et les 1ers résultats sont assez rapide (- de 1 semaine)
    Recette
    1 citron non traité ou bio coupé en morceau avec sa peau dans 1 litre d’eau
    Chauffer jusqu’à ébullition 2mn
    Laisser infuser 4-5 mn
    filtrer et mettez votre boisson prête dans 1 bocal en Verre (style jus de fruit) éviter vraiment le plastique
    Voilà c’est prêt laisser refroidir ou consommer tiède ou froid .
    pour ma part j’en consomme la journée et la nuit 1 litre pour 2 jours, cela dépend des personnes.
    en 2-3 jours la peau est plus lisse cellulite cela va vraiment très vite.
    Par cure de 1 mois mais attention quand même si vous êtes sujet à la baisse de tension le citron n’arrange pas.
    A tester mesdames messieurs .

  9. Bonjour je fais le miel et la cannelle depuis plisieur jours et je aucune amelioration alors que je fait tres attention a ce que je mange

  10. bonjour voila j ai commencer lundi je vais voir d ici une semaine si sa marche j espere car j ai essayer tellement de chose ses vrai le gout et bizart mes bon

  11. Bonjour ,

    Combien de poids peut -on espérer perdre en 1 mois en mangeant équilibré svp .

    Cordialement .

    Sandrine

  12. Bonjour,
    J’ai effectivement ce même soucis concernant l’aspect gluant et j’avoue que c’est tres difficile. Pour autant, je vais essayer de m’y tenir… jour 3 aujourd’hui !
    Ma question est, sachant qu’il m’est difficile de boire, il m’est impossible de le boire à jeun le matin… peut-on le consommer entre les repas dans la journée ? Cela reste t’il efficace ?
    Merci pour votre retour!

    • moi, j’ai trouvé un truc qui marche bien… il faut manger que lorsque vous avez pas ;;;; ce que vous avez prévu de manger tout simplement;;; il faut juste attendre de sentir qu’on à faim…33 kilos en 09 mois…. à vous d’essayer

  13. Bonsoir … J’aime bien savoir que vous avez réussir à perdre poids e combien de temps total ? Svp merci

    • Ce n’est pas un dépôt gluant , c’est la cannelle qui ne se dissout pas . Vous pouvez le boire sans problème. Le goût est bon.

      • C’est plutôt le miel qui gluant, le miel ne peux pas se diluer dans des l’eau froide .il faut de l’eau tiède au minimum.

    • salut moi pour eviter ce gout gluant faites ceci demi cuil à café mat et demi soir et tu es sûr de tout boire sans le gluant moi je fais cela car avant je gardais la moitié mais hélas impossible de boire le lendemain , moi je fais comme ça .

    • Bonjour Kathleen, cette boisson se boit froide… Il ne faut pas que le miel chauffe pour ne pas perdre de ses vertus. Micro-onde surtout pas ! ;-)

  14. Bonjour moi j y boit matin agin et je rajoute du citron avec la cannelle et miel bien chaud sa fait en quelque sorte un thé ses super sa fait un moi je le fait et je vois mon corps affiné sens faire de sport mais fait attention à se que je mange

  15. Est ce qu’ il y a une contrainte de conservation? ( le mettre au frigo par exemple)
    Ou es que le miel conserve la potion ?

    • Oui bien-sûr, c’est un excellent moyen de retrouver son poids de forme… Bien entendu, cela reste un tout, il ne faut pas de l’autre côté, ne pas faire du tout attention a son alimentation, faire un peu d’exercice quotidien et tout et tout … ;-)

  16. C est vraiment horrible au goût envie de vomir, pourtant séparément j’aime le miel et la cannelle mais là trop de cannelle, c’est imbuvable

  17. Bonjour,
    J’ai 2 problèmes :
    – la cannelle ne se dissout pas et je me retrouve avec une espèce de filament gluant dans mon bol : est-ce normal ? (je suis scrupuleusement la recette) ; de plus le miel a du mal à se dissoudre également.
    – je n’aime pas la boisson froide : est-il possible de la réchauffer pour la boire chaude ?
    Merci

    • Bien sûr vous pouvez chauffé de l’eau ajouter 1cuill à café de cannelle avec du miel et vous pouvez aussi mettre 1sachet de verveine ou tilleuls ou thé tout simplement c est tout aussi efficace

  18. Bonjour,
    Pour le miel et la cannelle, faut-il en boire tous les soirs et matins et combien de temps.
    Merci pour vos remède.

    • Bonjour,
      Oui utilisez la recette ci-dessus, soir et matin, il n’y a pas de limite de temps, dès que vous sentez une amélioration, continuez jusqu’a la perte de poids désirée

      • patou;
        bonjour, moi ça fait une semaine que je bois ce mélange et j’ai encore rien perdu.pourtant je suis une grosse mangeuse ni une gourmande.
        si c’est psychologique ,est-ce que ça marchera quand même?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

remède magique contre les douleurs articulaires

Recette miracle pour guérir les douleur de dos, et d’articulations en seulement 7 jours !

microbiome intestinal

Comment guérir votre intestin et maintenir votre poids idéal ?