dans

Comment perdre des kilos en dormant ?

boisson brule graisse maison
()

Connaissez-vous cette potion qui fait fondre les kilos pendant la nuit ? Non ? Pourtant, si il y a un seul régime à connaître pour maigrir, c'est bien celui-ci ! Il brûle les graisses sans faire trop d'efforts, à par prendre cette préparation tous les soirs… Bien qu'il soit efficace, cela ne vous absout pas de garder une alimentation saine et de faire du sport !

Imaginez un jus magique qui brûle des centaines de calories pendant que vous rêvassez tranquillement dans les bras de Morphée ! Et bien figurez-vous que ce remède miracle contre le surpoids existe bel et bien, et ce n'est certainement pas l'industrie des régime minceur qui vous le fera découvrir. Et pour cause, les seuls ingrédients dont vous avez besoin pour le confectionner se trouvent certainement dans votre cuisine.

Plus de suspens, j'en peux plus !

Effectivement, il est bien possible de maigrir en utilisant les propriétés curatives de la cannelle et du miel. Bien que vous devez déjà connaître les effets curatifs de ces aliments séparément, rares sont ceux qui savent que la combinaison de ces deux ingrédients accélère le métabolisme et aide à éliminer l'excès de poids.

à lire aussi : Le miel de Manuka, un bienfait de la nature

La recette :

Pour cette potion, vous aurez besoin de :

  • 2 cuillères à café de cannelle en poudre
  • 4 cuillères à café de miel (vrai et bio de préférence)
  • 250 ml d'eau (de source de préférence)

La quantité recommandée peut également être modifiée si vous respectez les proportions. Préparez autant de boisson que vous avez besoin.

Bruler les graisses pendant le sommeil
Potion minceur Miel - Cannelle - Eau

Préparation

  • Pour commencer, versez l'eau bouillante sur la cannelle, mélangez-bien, couvrez et laissez refroidir complètement.
  • Ajoutez le miel uniquement lorsque l'infusion est bien froide (c'est très important, ne jamais incorporer le miel dans de l'eau chaude encore moins bouillante !).

Utilisation

  • Buvez la moitié de la boisson juste avant d'aller au lit. L'autre moitié le matin à jeun. Et c'est tout !

Précautions

  • Ne pas utiliser la cannelle pour des enfants de moins de 2 ans
  • Les femmes enceintes et allaitant ne doivent pas consommer de tisanes ou remèdes à base de la cannelle
  • Ne pas utiliser d’huile essentielle de cannelle, à moins que ce ne soit sous la supervision d’un spécialiste de la santé

Soyons honnêtes, n'imaginez pas perdre 10 kilos avec cette boisson, mais elle vous permettra, réduire la graisse aux endroits où vous en avez le plus besoin, les hanches, le ventre, les joues ou les bras, c'est un bon début pour commencer à vous motiver pour aller plus loin ;-)

Vous l'avez vu, cette boisson est une méthode inédite pour perdre des kilos, vos amies vont être jalouses et feront tout pour vous piquer la recette. Pas besoin de dépenser beaucoup d'argent dans un régime amincissant hors de prix, vous trouverez tous les ingrédients dans vos placards de cuisine. Facile à réaliser et à utiliser, mais on l'a dit. Durant ce régime maison, gardez une alimentation saine et pratiquez du sport sur une base régulière, car au-delà de perdre des kilos, le plus important est de rester en bonne santé ! À la votre !

Et vous ? Avez-vous essayé ? Combien de kilos avez-vous perdu ? Faites-nous part de vos commentaires.

à lire aussi : Comment perdre quelques kilos facilement ?

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Cliquez sur une étoile (de 1 à 5) pour voter

Note Moyenne / 5. Nbre de Votes :

Aucun vote pour le moment, soyez le 1er à voter !

Nous sommes désolés que cet article ne vous ait pas été utile !

Donnez-nous la chance de nous améliorer !

Dites-nous comment nous pourrions l'enrichir ?