Beauté et Hygiène

Des élixirs de désir : 3 recettes de potions aphrodisiaques faites maison et 100% naturelles

Par Phil A. , le 22/09/2023 , mis à jour le 22/09/2023 , 3 commentaires — aphrodisiaques, désir, naturelles, potions - 4 minutes de lecture
()

Augmenter et améliorer notre libido, dans notre incessante quête à la perfection, voire à la performance sexuelle ne laissons pas de côté la sensualité et l’amour dans tout cela qui sont sûrement les meilleurs aphrodisiaques.

Néanmoins, un petit “coup de pouce” ne peux pas faire de mal. Concoctez ces 3 potions aphrodisiaques tirées des meilleurs remèdes de grands-mères (si, si, elles savaient y faire lorsque cela était nécessaire ! ), les effets sont surprenants alors à vos fourneaux !

Potion n° 1 : La damania, aphrodisiaque naturel

La Damiana, cette plante réputée pour son pouvoir aphrodisiaque, peut être transformée en une potion envoûtante en suivant cette recette simple. Voici comment la préparer :

  • Faire macérer 60 grammes de damiana dans 1 litre d’eau-de-vie à 40°,
  • avec 10 grammes de sucre roux en poudre, ou dans 1 litre de vin de Malaga pendant 20 jours.
  • Passer, et boire un petit verre de temps en temps.

Vous pouvez savourer cette potion en petite quantité de temps en temps pour ressentir ses effets aphrodisiaques. Un petit verre de cette liqueur suffit pour éveiller la passion. Cependant, veillez à ne pas en abuser, car la Damiana peut être puissante.

Potion n°2 : Le lotus, aphrodisiaque spirituel

Le Lotus, symbole de pureté et d’illumination, peut également être transformé en une potion aphrodisiaque spirituelle qui éveille les sens. Voici comment la préparer :

  • La fleur de Lotus, on la prend sous forme de sirop : infusion de 75 grammes de fleurs de lotus dans 1 litre d’eau bouillante.
  • Laisser reposer six heures en couvrant le récipient (de verre ou de céramique);
  • Puis cuire en ajoutant 1,750 Kilo de sucre jusqu’à ce que le mélange atteigne un aspect sirupeux.
  • La décoction est possible aussi : 30 grammes de fleurs de lotus fraîches pour 1 litre d’eau à bouillir pendant 5 minutes.
  • Buvez 1 tasse après les repas principaux avec du miel.

Cette potion à base de Lotus est non seulement un aphrodisiaque, mais elle est également réputée pour ses propriétés spirituelles, vous aidant à vous connecter à un niveau plus profond avec votre partenaire. Savourez-la lentement pour ressentir ses effets apaisants et stimulants.

Potion n°3 : Le gingembre, aphrodisiaque de renom

Le gingembre, reconnu depuis longtemps pour ses vertus aphrodisiaques, peut être utilisé pour concocter un délicieux cocktail qui stimulera vos sens et votre désir. Voici comment préparer cette potion :

  • Pour finir, un petit cocktail au gingembre pour 2 personnes : Remplir 1 grand saladier de 90 ml de vodka,
  • le jus d’un lime (citron vert) et 360 ml de bière, ajouter du gingembre frais rapé (environ la valeur de 4 cuillères à soupe).
  • Mélanger délicatement, ajouter des feuilles de menthe, 1/2 cuillère à café de cannelle en poudre et ouvrez en deux 1 bâton de vanille.
  • Mélangez et laissez reposer au réfrigérateur. 30 minutes plus tard sortez le tout et servez dans 2 grands verres  remplis de glaçons…
  • Décorez avec 2 rondelles de lime et dégustez avec modération !

Ce cocktail au gingembre est une manière délicieuse et rafraîchissante d’explorer les propriétés aphrodisiaques du gingembre tout en partageant un moment intime avec votre bien-aimé(e). Profitez-en pour raviver la passion et la connexion entre vous deux.

Bonus : Un sirop aphrodisiaque au nénuphar

En bonus, découvrez une recette de sirop aphrodisiaque au nénuphar (Nympheae alba) que vous pouvez préparer vous-même pour stimuler la passion et la vitalité. Voici comment concocter ce sirop exquis :

  • Fabriquez vous-même ce sirop de nénuphar (Nympheae alba) : Faites infuser dans un récipient en verre ou céramique, 75 grammes de ses fleurs dans 1 litre d’eau bouillante,
  • Laisser poser 6 heures à couvert. Puis faire cuire en ajoutant 1,750 kilo de sucre roux,
  • Mélangez afin d’obtenir un liquide sirupeux. Boire 1 cuil. à soupe le matin à jeun et après chaque repas.

Ce sirop au nénuphar est une option naturelle pour raviver la flamme de l’amour et vous connecter avec votre partenaire. Profitez de ses bienfaits en toute sérénité

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Cliquez sur une étoile (de 1 à 5) pour voter

Note Moyenne / 5. Nbre de Votes :

Aucun vote pour le moment, soyez le 1er à voter !

Nous sommes désolés que cet article ne vous ait pas été utile !

Donnez-nous la chance de nous améliorer !

Dites-nous comment nous pourrions l'enrichir ?

Phil A.

Moi-même, fondateur de Remèdes-de-grand-mere.com, passionné de sport, de nature et de remèdes naturels, Ma passion dévorante pour les médecines alternatives et les choses simples, m'ont poussées à créer ce site.

Commentaires

Le 07/10/2017 à 23:58, Aphrodite a dit :


L ortie est très Aphrodisiaque!


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 13/03/2015 à 11:09, ngansop kouamo alphonse a dit :


MERCI POUR VOS TRAVAUX
C'EST SUPERBE, J'AIMERAI PARTAGER VOS RECHERHES DE FACON QUOTIDIENNE .
MERCI


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 19/03/2015 à 12:58, Mamie Net a dit :


Merci Alphonse, il n'y a pas de problème, n'hésitez-pas à partager, si vous avez vous-même des remèdes à proposer, vous pouvez utiliser la rubrique : "Participez !" (menu en haut)… Merci encore !


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.